CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kaijee
kaijee
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:30:22

bon ben encore un +85 pas pris en compte avec ces saloperies de deconnexion du réseau.. ! lol

Intéressante partie, ca tournait au duel Paradave/KaiJee sur la fin :p

Dommage j'ai pas plus croisé Belgium tu te battais de l'autre coté...

Bref, ca faisait plaisir, ca changeait des parties avec des noobs

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:37:49

Ptain wai Kaijee!! Chapeau bas dis dc!! Encore une fois, t'as sniper comme un pro!! Bravo à toi!
Sinon...ça commence sérieux à me gaver ces deco là!! ca fait dja 3 fois de suite que mes pts ne sont pas comptabilisés à cause de ce genre de prob!! Et dieu seul sait que j'ai vrmt souffert pr atteindre mon +35...tous mes efforts ont été annihilés!! Cmt ça se fait que ces deco arrivent comme ça?? J'commence sérieusement à m'dire que j'me donnerai plus à fond si ce prob persiste ds le temps! A quoi bon se donner au max, si c pr après perdre ces pts! Bon ok, on joue pr s'amuser...mais tt de même...qd on fait un bon score, on est content que ça compte pr le classement! non?

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:19:24

tot a fais d'accord avec vous moi j'avait un magnifique... :snif2: 112pt est op dans le cul sa se menerve grave sa me donne meme plus envi de joue quand des truc comme sa t'arriver surtout que tu te donne a fond avec des rastajope des linksh qui ten mette plein la tronche et encore je les est pastous retenue mais tout sa pour qire que sa commence a souler grave cette deconection de merde ptin merci EA franchement merci pour se magnifique on lineou ya pas plus de 250^personne qui y joue tsssss gaver mais grave la -_-

ethannon
ethannon
Niveau 4
23 avril 2008 à 21:10:32

Merci EA !! grâce a vous j'ai éviter de me prendre un -38 !!!

Qui a dit boulet de Lanceur de grenade ?

[TA]Zodiarche
[TA]Zodiarche
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:48:35

Vive les gars qui jouent que pour les points :rire: bref, les serveurs sont revenu à la normal, tous le monde peu jouer normalement

Paradave
Paradave
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:56:38

Tu es très dur à tuer Kaijee, bon joueur vraiment!
Je suis plus trop au niveau mais ça revient doucement! Mario Kart est passé par là!
On se reverra sur MoH, a plus!

kryon
kryon
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:03:57

Hey boustify, quand on a un bug d'invincibilité on se CASSE et on ne reste pas sur un cd village a faire des plus 60...

Boustify
Boustify
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:29:35

Dsl Kryon et aux autres, j'ai vu ca et je me suis CASSE!!!
comme tu le dis si bien!!!
Je ne l'ai pas remarqué!!! je me croyais en super forme!!! et non ce n'etais qu'une illusion!!!
j'en ai profité 5minutes qd je l'ai remarqué c'est geniale ce bug trop marrant je pouvais meme pas me suicidé!!!!
J'espere que votre avis ne changera pas a mon egard!!!
Je n'aime pas tricher!!! et je n'ai pas de code pour!!! :)
j'espere que vs me comprendrez
amitié boustify

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
25 avril 2008 à 16:01:55

jai pas trop suivit mais jai a peu près compri ce qu'il c'est passé , sa se comprend se que tu a fai boustify l'important c'est que tu ai réagit et pas continué

kryon
kryon
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:18:15

Bien sur Boustify, cependant j'tai bien alummé a un moment et quand j'ai vu que tu ne mourrez pas j'ai trouvé ca chelou lol

Boustify
Boustify
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:33:34

C'est cool que vs le preniez comme ca mais :ouch: faut faire gaffe a ces buggs!!! me suicider a chaque debut de parti!!!

Hey belle partie MM village avec AMINE HABES, je me suis bien marré on s'est vite entendu!!! GG a toi

cecka
cecka
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:00:52

J'ai eu une ou deux fois le bug et il est assez facile de s'en rendre compte car à aucun moment les balles n'affectent la santé (l'écran ne devient jamais rouge). Du moins c'est le souvenir que j'en ai.

Paradave
Paradave
Niveau 7
28 avril 2008 à 17:49:12

Je suppose que c'est ça un UP?

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:14:00

salut jhésite a me prendre le jeu donc je voudrais savoir combien de parti es que lon peut créer en solo. Merci davance.

Libius
Libius
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:55:53

Boustify le super compagnon !!
Bonne entente dans les MM XD

Il y a un ou deux jours, j'ai rejoint une partie où y avait du lourd : LarsTEC, Linkash, PaharaoTEC, Tomber ... J'ai réussi à faire de 10 V pour 0 M, je me croyais en super forme, mais je remarque que je n'ai jamais été dans le rouge. Donc je m'arrete, je laisse mes concurents essayer de me tuer, mais rien. J'essaie de me suicider à la grenande, ca marche pas. J'ai arrété de bouger jusqu'à la fin de la partie en me marrant en voyant les gars me tirer les balles dans le vide ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:28:38

INCROYABLE!!!! J'ai vu un truc INCROYABLE ce soir ds un CD...je ne me l'explique pas...Je sais pas si d'autres ont vu cke j'ai vu...si oui, corroborer cke j'vais dire svp!
Voila alors...bon..cmt dire...croyez-vous aux fantomes? Aux esprits?...Paske auj...moi j'y crois!!
On connait tous les différents Bug du jeu...mais cette fois c pas un bug que j'ai vu...c carrément du paranormal!! Un Thompson vivant!!! Il était genre à 10 cm du sol et bougeait tt seul en me suivant partout!!! Je vous assure, cette arme bougait tte seule et avait l'air d'avoir de l'intelligence!!! OMG!! g t sidéré de voir ça!!! C comme si une entité utilisait le thompson. Je dirais même plus..c comme si l'arme était elle-même l'entité! Je pense pas à un Bug d'invisibilité...car l'arme était à raz du sol et allait super vite!! J'ai eu peur un moment!! Bcp de AR étaient présents lors de cette partie...avez-vous vu la même chose que moi???

Ps: Je précise que je n'ai pas pris des prdt altérant mon système nerveux où je ne sais koi d'autre!! J'étais sain d'esprit^^...
Ce thompson a bel et bien du bouger pdt 5 min tt seul, pis..pouf! volatilisé!!...Dingue!

They are among us!! The truth is out there!

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:00:19

MDR et ce Thompson te tirait dessus ? o_O

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:11:27

Ah na j'pense pas!!! Faut dire aussi que j'ai pas eu le temps d'analyser ses faits et gestes en profondeur car les Axes arrêttaient pas de me tirer dessus lool^^ ...mais l'arme se baladait comme ça...trankil...sans tirer j'pense...on aurait dit un serpent mdr!! Ca c passsé dans la maison où y a le puit...(coté droit pr les Alliés, coté gauche pr l'Axe) ... Bon ben...la prochaine fois que j'irai sur un CD vais m'équiper de mon "détecteur de fantome" lol...Y aurait pas qqn parmis vous qui ait comme pseudo "Exorciste"?!? A force de faire la guerre, cela ne m'étonerait pas que l'esprit du mal se matérialise ds le jeu mdr!!! ...Who You Gonna Call???...GhostBusters!!! (pti clin d'oeil au jx video^^)

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:13:38

Enfin pas ds la maison...mais à l'extérieur plutot!...enfin...hum...vais aller me coucher moi...a force de jouer, j'commence à avoir des halucinations mdr! (bien que s'en était pas une...)

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:14:43

tu a deviner en disant l'esprit du mal belguim :diable: c'etait moi je te sivait artout pour te faire peur MOHAHAHAHAH :diable:
:rire: naaaaaan je decoooone comment pourais-je faire sa XD srx sa doit etre trop marent j'aurais bien aimer voir comment c'etait eureusement que sa te tirais pas dessus ^^
(mais je me demande si satant n'est pas venu te rencontrer car il ma demander de te nouvelle alor gamers prener garde a partir de maintenant le vrais satant est belle et bien dans MOHH2 :diable:

La vidéo du moment