voici la FAQ du forum patapon ce topic aura pour but de poser vos questions ici,sa évitera deux fois le même topic pour la même question par exemple ou autre...
si vous avez une question,rechercher sur ce topic pour voir si personne n'a deja repondu moi et d'autre forumeur essayeront d'y répondre au plus vite
PitOmaN66
Niveau 4
20 février 2008 à 19:30:40
Bonne initiative
Bon j'ai pas encore le jeu donc j'ai pas de question, mais c'est une bonne idée!
Enfin si j'en ai peut être une: Y a t-il quelq'un en CF dans le 21 qui pourrait m'aider à downgrader ma psp? merci... (je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais qui ne tente rien n'a rien.)
Pseudo supprimé20 février 2008 à 20:05:03
Moi j'ai une question : Comment battre Zaknel dans le désert ? J'ai 6 archers, 6 lanciers et 6 guerriers mais j'y arrive pas. La pluie ne change rien et faire le niveau en FEVER avec PONPONPATAPON je me fais tuer pareil. Est-ce mieux avec CHAKACHAKAPATAPON ?
Merci d'avance ça m'aiderai beaucoup.
[AssKicker]
Niveau 10
20 février 2008 à 21:20:27
d'une manière générale, fait ponponpatapon quand il vient de lancer une attaque, et chakachakapatapon quand il s'apprète à en faire une. Il faut que tu lui fasses un maximum de dégâts tout en préservant tes troupes, et ce en un minimum de temps
gtawipeout
Niveau 66
20 février 2008 à 21:43:28
moi je bloque a la foret au yeux,quand il contre-attaque,la 2éme mission,j'arrive pas,j'ai 3 lancier,et 3 patapon avec Hache mais j'y arrive pas,j'ai que 1 attaque ... y a t'il un moyen pour y arriver facilement?
gtawipeout
Niveau 66
21 février 2008 à 10:38:40
combien de fois faut-il faire danser l'arbre pour qu'il n'a plus mal a sa tête?
Pseudo supprimé21 février 2008 à 12:27:14
6 ou 7/8 il te donne un bonus et si tu fais 8/8 il te donne a un truc très bien
Pseudo supprimé21 février 2008 à 12:29:20
Sinon comment fais ton pour avoir des patapon plus puissants : tout les soldats possibles sont remplis et je voudrai savoir si je peux en supprimmer pour faire naître des plus forts, est-ce possible ??
Joris444
Niveau 27
21 février 2008 à 13:59:42
oui alors tu peut les supprimer quand tu va a lendroit comme pour commencer une mission est la tu met triangle comme pour equiper tes patapon et si tu appuie sur carre sa va supprimer le patapon selectionner pour avoir des patapons plus puissants il suffit juste d'avoir de meilleur ingredients!!!
Pseudo supprimé21 février 2008 à 14:37:37
OK merci
gtawipeout
Niveau 66
22 février 2008 à 19:31:36
l'arbre je l'ai fait danser deja 8 fois et toujours rien
Pseudo supprimé23 février 2008 à 10:07:22
Pour ceux qui se poseraient la question, j'y réponds d'emblée :
Le studio Pyramid est une collaboration entre LocoRoco Studios et la Team Ico.
vaan78
Niveau 14
23 février 2008 à 10:10:30
salut ^^ le jeu a l'air super quelqun pourrait me mettre un^ptit resumé ? ce srait sympa ^^
gtawipeout
Niveau 66
23 février 2008 à 10:29:45
du jeu?
bah tu as des petit patapon (bonhomme avec un oeil) et tu fait des batailles avec eux,tu peux en fabriquer des patapons pour avoir une armer plus puissante et battre les nombreux ennemis il n'y a pas que les bataille,on peut chasser pour nourir les patapon et en constuire d'autre etc... et aussi dans certainnes batailles tu récolte des objet qui te permettront d'avoir des patapons plus puissant ect...
gtawipeout
Niveau 66
23 février 2008 à 10:30:24
j'oubliais,pour les faire avancer tu doit faire de la musique dans un rythme spécial,pareil pour les attaquer
j'arrive pas a faire le truc pour se defendre,sa ressemble a Chac Chack pata pon un truc du genre,il m'ont pas dit les touches pour la faire aller
GastNdorf
Niveau 10
23 février 2008 à 20:38:04
Si t'as juste le parchemin mais qu'ils t'ont pas donné la methode, laisse tomber... faut attendre qu'ils te disent comment faire!
killraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 22:08:34
salut gtawipeout sa faisait longtemps t'a laissé tomber killzone te la ws c pas tres bien bob perso je suis bloqué contre une grosse larve dans le désert aidez moi et sinon gtawipeout il faut faire Triangle triangele carré rond pour te défendre CHaka Chaka pata pon
gtawipeout
Niveau 66
24 février 2008 à 01:24:36
ok killraptor,c'est vrai que sa faisait longtemps mdr