CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ]~~Foire aux questions~~

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 11:05:32

Il faut savoir jouer entre l'attaque et la défense (inutile de préciser qu'il faut garder le mode Fever le plus tôt et le plus longtemps possible pour plus d'efficacité). En défense, les archers et les lanciers vont attaquer les cibles proches tandis que les guerriers dresseront leurs boucliers. Il est utile aussi d'avoir au moins un guerrier costaud (plusieurs, c'est bien aussi !^^) qui résistera bien aux coups pendant que ses copains attaqueront...

Le miracle du vent arrière est surtout utile s'il y a des archers et des lanciers ennemis qui arrosent de loin pendant qu'on se bat avec un gros machin... Sinon, essayes justement de profiter du vent inverse pour rabattre les tirs sur les cibles les plus proches en cas de besoin.

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:03:56

Y'a pas moyen de débloquer les mégapons avant cette mission?

[]Cisla[]
[]Cisla[]
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:46:21

pour avoir un mégapon,il faut que tu est certains ingrédient,donc si tu arrive a avoir les ingredients,tu pourra :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 13:40:21

A part peut-être via un code (que j'ignore) on peut pas avoir les megapons avant d'avoir fait la mission où on les obtient (d'aileurs, si je me souviens bien, le nom de la mission est un truc genre "Tour Megaton", en gros tu devras péter la fabrique de megatons des zigotons avant de pouvoir faire toi-même tes propres megapons)

Pour faire un Megapon, il te faudra un bout de viande et un bout d'alliage (pas des cailloux mais des cubes en métal)
De plus, par rapport aux tatepons, les megapons sont pas si terribles (à part peut-être si on en fait des rares) car ils sont peut-être forts et résistants mais ils sont très lents, n'ont pas de bouclier et ne peuvent être que trois maximum... Mais sinon on peut faire des trucs très sympas avec eux et le chant "pon-pon-shaka-shaka" (après s'être concentrés, ils peuvent soit faire une grosse attaque, soit une attaque défensive)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:09:40

Ma psp se bloque en plein milieu du jeux, ca m'énerve!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 14:13:11

Je comprend... Mais j'y peux rien, lol ! :-p

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:39:51

Il y a pas moyen d'avoir le rythme de patapon ?
enfin un sons de quelque seconde qui me fais le rythme avec de sons différent (4d'un sont pour le O O carré O et 4 quand il chante) car des qu'il passe en ferver je père le rytheme et je me plante tout le tps

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 14:40:23

Maintenant que j'y repense, il m'est arrivé que le jeu freeze durant une petite seconde ou deux, ça arrivait surtout lorsque, juste après avoir battu un boss, je continuais en rythme à donner des ordres aux patapons... (lol, le jeu qui freeze pile au moment où on voit un truc super-rare surgir de la carcasse du boss, ça fait peur ! XD)

Je sais que ça n'avance pas les choses, mais je voulais juste le signaler.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:43:34

C'est énervant, et ca freeze au même endrois, pourtant c'est un iso fait a partir de mon umd. :(

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:52:33

bon je vous demande sur ce forum vu que jai limpression de passer pour un debile quand on me parle en langue d'informaticien comment fait ton pour installer CW_CHEAT avec custome firware et puis ou les mettre comment ? enfin bref comment fait ton pour avoir les codes pour patapon ? dsl mais jai beau le dire il me reponde et je comprend rien !

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:57:25

Pour installer cw_cheat, tu va sur pspgen tu le telecharges et tu as un tuto avec.^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 15:01:08

jc-angel :d) pour le sens du rythme, l'astuce bête et simple est d'avoir toi-même le rythme... Si besoin, tu tapes du pied ou bien tu hoches la tête au même rythme que l'écran (limite, chanter avec les patapons peut aider aussi !^^) Y a qu'avec l'habitude que ça passe... Et pas trop de trucs autour de soi qui peuvent facilement déconcentrer !^^

Quand ils entrent en fever, ça peut perturber facilement, essayes alors de faire un chant que tu connais bien pour garder le rythme (et qui n'envoie pas tes soldats au massacre en cas d'erreur). Perso, je perds toujours le rythme après avoir déclenché un miracle...

Le système du jeu est assez souple sur les erreurs, mine de rien.
Le clignotement autour de l'écran sert principalement de base pour le rythme (pas obligé d'appuyer exactement en même temps que l'écran, mais il faut impérativement garder un rythme constant)
Lorsque tu fais un chant et que tu loupes une note, tu peux te rattraper avec les trois autres si tu ne paniques pas... Mais si tu rates complètement un chant, il ne faut surtout pas paniquer, laisser quelques notes filer si besoin pour reprendre le bon rythme, rassembler les patapons et les protéger le temps de repartir en fever.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:04:08

oui enfin mon problemes c n'est pas d'allez jusqu'au ferver (j'y arrive et j'ai remarqué que s'etait assez tolérent aussi)
mais après faut que je face le miracle de la pluis X.XX.XX mais j'arrive pas a le faire dans le timing (deja je loupe le démarge et si j'y arrive je loupe les double notes)

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
12 mars 2008 à 15:11:46

merci c'est ce que jai fait mais je comprend rien a se quil disent dsl

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 15:21:09

Avec tout ce que j'ai déja marqué, plus les posts des autres forumeurs, je vois pas trop quoi dire pour t'aider davantage, désolé, le reste ne peut venir que de toi...

Entraine-toi durant une partie de chasse, par exemple. Faut pas aller trop vite, ni trop lentement et, souvent, c'est en se laissant porter par la musique que tu trouves le rythme sans réfléchir !

Avec l'arbre Ubo-bon, aussi, c'est pratique pour s'entrainer à ce genre de truc. (lol, j'assure à tous les minis-jeux... Sauf celui de la montagne où j'arrive jamais à rien !)

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:06:27

angel :d) comme je l'ai dit,les problémes de rythmes on peut rien y faire pour toi :-(

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:25:22

ok :merci: quand meme
je suis pas doué on vas dire ^^
pourtant je fais un ferver prèsque a chaque fois avec sons (sans image) ou sans le sons (avec image)
enfin tant pis j'espaire y arrivai pour pouvoir continué a profiter du jeux

flix1208
flix1208
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:28:37

Je suis bloqué dans la mission MT. Chikobi je crois, ya un chateau qui faut que je détruise, mais ya toujours des Dekakon qui arrivent.(5 par tour environ)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 16:47:23

Y a pas trop de secret là-dessus, faut défoncer le chateau avec des soldats bien armés et balaises (les patapons violets avec des cornes sont lents mais font bien mal, même s'ils coutent quelques bons ingredients. :ok: ) alterner entre l'attaque et la défense quand il faut et c'est à peu près tout.

]DiDo[
]DiDo[
Niveau 2
12 mars 2008 à 18:28:40

Bonjour/Bonsoir :o))

Je voudrais un peu d'aide pour la Mission : "Meden enlevée"

:desole: si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir quel est le moyen le plus efficace de sauver la Prêtresse.

Merci d'avance!!! :ange:

La vidéo du moment