CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ]~~Foire aux questions~~

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 18:41:46

Bourriner la charrette et les soldats, tout simplement ! :ok:
Au passage, essayes d'éviter d'utiliser des armes en feu (histoire de pas faire cramer Meden, lol) et penser à avancer entre deux attaques pour rester collé à la charette.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:47:27

Je suis arriver a passez le mode fever oé!!!!

Mais :'( je voulai savoir si la duré du miracle dépent de notre réussite au suite de touche ?

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:59:40

je suis bloqué au zaknel sa m'éneeerve ceux qui ont réussi, comment vous avez fait !! :-)

Fog-one
Fog-one
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:56:20

Pour jc-angel, oui, mais c'est la durée pour le vent et la pluie et la force des seismes et de la tempète qui change.

Pour _-[angel]-_, je te l'accorde, ce boss est chiant ( :fou: ) car tu ne connait jamais ses attaques ... et bien bourine, j'ai reussit comme ça...

Fog-one
Fog-one
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:58:17

Ah, et avant que j'oubli, que peut on donner au fargeron autre que du mithrial ??????

]DiDo[
]DiDo[
Niveau 2
12 mars 2008 à 20:42:53

:merci: Kidmicro, Je ne savais pas s'il il fallait détruire le Yumipon ou la charrette. :rire2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2008 à 21:24:17

Fog-one :d) Si je me gourre pas, on peut lui donner du fer renforcé.

]DiDo[
]DiDo[
Niveau 2
12 mars 2008 à 22:13:28

C'est quoi du Mithrial??Ou peut-on s'en procurer?

:merci:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 mars 2008 à 15:28:30

Le mythirial, c'est l'un des ingrédients les plus rares pour avoir un rarepon.
Comme le super-cèdre, la viande dorée, l'alliage magique, etc... En obtenir relève souvent de l'exploit (et de la défaite d'un boss costaud, par exemple)

jeremlv
jeremlv
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:06:36

Alors je viens de terminer ce jeu ya 1h et je suis bien dèg lol. ca me parait bizzard cette fin après avoir tué le monstre moche la !

Alors voila mes questions :

- Quand est ce qu'on se rebat contre le papillon ?
- Quand est ce qu'on voit le niveau avec les bateaux (cf screenshot jv.com)
- Est ce vraiment la fin après avoir battu le monstre à deux visages ?
- Si on voit les patapons construire un bateau à la fin c'est que ya une suite ?
- D'après jv.com il y a une 50ène de niveau mais j'ai pas l'impression d'en avoir fait autant !!

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose a moins qu'il faille débloquer des niveaux supplémentaires mais comment ?

]DiDo[
]DiDo[
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:11:30

jeremlv :d) :desole: je ne peux répondre à tes questions, j'ai pas encore fini le jeu :rire2: .

Kidmicro :d) :merci:

cyberFUTUR3
cyberFUTUR3
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:18:45

Bienvenu dans le mystère de ce jeu jeremlv! On est beaucoup à chercher la solution pour trouver la vraie fin (même si certains pensent que c'est la vraie fin qui annonce simplement une suite).

On arrivera un jour à prendre ce maudit bateau pour trouver le vrai paradis!

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:29:23

chui toujours bloqué au zaknel ....
sa me dégoute ; en 30 secondes il me reste plus qu'un archer ,un lancier et un guerrier ..... si qqun a une sauvegarde a me passer...

jeremlv
jeremlv
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:47:10

Alors je sais pas si c'est un scoop mais je viens de refaire le niveau avec l'étoile et elle viens de me donner une étoile noire qui me permet de débloquer un niveau secret : " Griffes de Guchoppa "

C'est un crabe géant rouge qui drop un pouvoir appelé séisme ! je ne l'ai pas encore essayé puisque j'ai perdu un patapon pendant cette bataille je la recommence (oui je suis un tricheur avec mes sauvegardes avant chaque bataille ^^)

]DiDo[
]DiDo[
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:49:45

Personnellement, j'adore les chants des Patapon's surtout le PON PON CHAKA CHAKA en Fever.Ce chant est très utile car il permet d'augmenter le puissance d'attaque des Patapons.

Petite astuce:
:d) pour avoir des Ka-ching rapidement, autre que le niveau de l'étoile, allez chassez dans le niveau Monde de Vase.
On y trouve Kacheeks, Parcheeks et surtout des Motitis d'or, permettant d'obtenir de la viande mystère très rare(niv.4).
Cependant pour tuer le Motiti, il faut s'armer uniquement d'archers et le lanciers.Le Motiti peux repérer facilement vos Patapons, donc utiliser seulement les archers.Pensez a regarder les yeux des archers, car dès qu'ils ont un demi-œil, ils peuvent atteindre le Motiti.

jeremlv
jeremlv
Niveau 2
13 mars 2008 à 19:07:53

Bon alors j'ai de news le séisme permet de créer un tremblement de terre ( oui je sais logique ) son descriptif est : "Dans le folkore patapon aucune créature ne résistera à se miracle"

Mais en fait non ! quand je le fait ( séquence de chant assez balèze ) il y a un tremblement de terre mais 0 dommage lol ! j'ai essayé sur le crabe rouge et le boss de fin ca fait que dale !

Peut etre à utiliser dans un niveau spécial... je vais encore essayer

camvr6
camvr6
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:01:03

bonjour apparemment quelq'un a deja fini le jeu et je voudrait savoir comment tuer la reine kharma en sorciere svp? je bloque avec elle

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 avril 2008 à 19:33:11

demande a Papy-Arno :)

camvr6
camvr6
Niveau 3
12 avril 2008 à 20:33:10

ouais 300 c un bon film lol bon sinon j'ai reussi en bourinant avec les megapon yumipon et yaripon (archer lancier et joueurs de cor ^^)mais comme jerem je croit pk apres on peut plus rien faire? le jeu se finit comme ca? c dmg et sinon l'alliage magique on peut le recuperer sur quelle monstres?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 avril 2008 à 23:21:50

je ne pourrais te repondre car j'ai pas encore finis le jeu desolé

sinon ouais 300,déchire ce film :p)

La vidéo du moment