CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ]~~Foire aux questions~~

camvr6
camvr6
Niveau 3
23 avril 2008 à 13:38:45

ahhh enfin jvais t'aider lol le mont bachikoi ya gong deja? c la ou il faut casser des rochers? repon et si c la mission ke je pense jtexplike =p

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 avril 2008 à 17:42:47

C'est là où on libère un prisonnier et on affronte Gong et son armée.

Y a pas de secret : Lui casser la tête ! (viser surtout son armée avec le miracle du vent arrière pour rendre les choses moins dures) y a pas de technique miracle, faut arriver avec des bons soldats qui n'ont pas peur de se prendre des coups et qui tapent forts...

camvr6
camvr6
Niveau 3
23 avril 2008 à 23:39:05

tu as les dekapon tt frais lol et oui il fo bourriner c vrai me c chiant je conseille kelke rarepon ^^ et oui son arme est chiante avec le feu mais bon ya moyen

Patapon-Master
Patapon-Master
Niveau 1
24 avril 2008 à 12:28:55

Merci mais mes guerrier au corp a corp crevent é gong me repoussent alors je peu pus tiré sur son armé c pr sa ke je voudrais savoir kel rarepon ( tatepon ) on la meilleure defense

merci d'avance

camvr6
camvr6
Niveau 3
24 avril 2008 à 13:30:41

les tatepon sont a eviter parce que pour defendre il
faut faire le chant chacka chaka j te conseille les dekapon ki ont + datak et + de vie pr resister et tu ne tuera pas gong a ctte mission il faut bourriner et surtt avoir des arcs et lance ardente pr enflammer larmé de gong

camvr6
camvr6
Niveau 3
27 avril 2008 à 18:13:26

o fait gtawipeout c pas ca qui dit dans ke film lol c'est ne leur abandonnons rien mais prenon leur absolument tout ^^ (oui jlai re rgarder a cause d toi lol)

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
30 avril 2008 à 00:37:20

ofete en batan dogaeen nivo 21 (minan gsai de le batre o nivo 30) g v une arme bizard :( enfète sa resenblai a une lance ctè lon é yavè kom des boules dessu mè sa recouvrè lobjet é pi ctè plutot bleu gris dans ses eaux la ouè é pui hatapon c fait tuer é g pa pu lavoir donc si kk1 pourai éclairer ma lenterne se serai tres aimable

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
01 mai 2008 à 01:34:03

ho ce n'etait ke le tisseur de reve :-(

camvr6
camvr6
Niveau 3
01 mai 2008 à 15:28:41

ah ue lol me sur dogaeen les arme c nul c mieu sur les crabes mais bon apres les arme divine geante et ancienne ya plu rien de special sur dogaeen c le mythirial lol

MrLucas
MrLucas
Niveau 1
01 mai 2008 à 17:56:35

slt !

MrLucas
MrLucas
Niveau 1
01 mai 2008 à 17:58:55

Oui bon voila j'ai une question.
-Comment on débloque le miracle du vent ? parceque je suis au niveau ou il faut le miracle du vent pour avancer mais je ne l'ai pas et je ne trouve pas ou on peut l'avoir... J'ai fait tous les niveaux avant aprés j'ai 2 cases vides que j'ai pas déblooqué a priori et j'ai le niveau que j'arrive pas !
Je dois faire quoi ?

camvr6
camvr6
Niveau 3
02 mai 2008 à 12:57:10

fo chasser dans le dernier endroit ke tu as comme terrain de chass et tu trouvera ou le miracl ou des rune cache pr le boss a combattre pr debloker le miracle

camvr6
camvr6
Niveau 3
02 mai 2008 à 12:59:43

ah euh aussi il faut tuer un maximum de bestioles c'est sur l'une d'elle que tu va recuperer ce qu'il faut voila et la si tu n'y arrive pas je sais pas quoi faire ^^

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
03 mai 2008 à 00:00:58

Je vOulais juste savOir quelle était la différence entre les 2 miracles suivants :
Le vent arrière - La tempête ? :(
Car ça n'affecte en rien les bOss, mais les 2 aident à tirer plus lOinO...

• Et le Miracle du Séisme, il sert à détruire plus facilement des bâtiments ZigOtOns ? :mort: DOnc quand On finit le jeu (Battre GOrl 1 fOis) il sert à rien ?! :rire2:

Merci beaucOup =D :ok:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:40:24

va t-il depasser les 200 messages :sleep:

MrLucas
MrLucas
Niveau 1
03 mai 2008 à 11:55:17

Ouii, merci j'ai trouvé ! il fallait tué un espece d'autruche jaune pour le miracle du vent ! merci c'est bon !

camvr6
camvr6
Niveau 3
03 mai 2008 à 13:20:52

oui c un motiti rose je croit bref de rien lucas, sirius black mtnt (adepte de harry potter?^^) ue les 2 dernier miracle ne srvent a rien laisse tomber ca casse tes fever lol

CaptainChoco
CaptainChoco
Niveau 1
03 mai 2008 à 13:33:48

help!!! bon moi le blem c'est que j'ai deja le tambour don et tout une fois dans le desert je fais la defence chakchaka patapon jusqua au mode fever mais une fois aux mode fever des que je commece l'enchainement des 5fopis don aux debut ils me fais que ils ne reconnait pas la commande comme lorsque vous faite exemple une attaque et cest pas synchronise ou vous avez appuye une fois de trop

j'ai vraiment besoin d'aide j'ai eté a 2 doits de prendre ma psp et de faire ponponpatapon ^^ sur elle

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
03 mai 2008 à 15:46:36

CaptainChoco > mOi ausSi j'ai galéré pOur retenir le X/XX/XX :-(( , et j'ai enregistré sur mOn pOrtable (vidéO+sOn) l'air (il est bOn quand tu l'apprends la première fOis parce que les PatapOns le disent avant) et je me passais la vidéO avant d'arriver à l'instant crucial de l'enchaînement... :content:
Et puis au fûr et à mesure que tu avances dans le jeu et que tu t'en sers, ça viendra tOut seul :-d . COmme tOus les autres chants, il faut de l'entrainement, mais celui là est plus dur :malade:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:03:10

pourquoi tu fait des O comme ça? :(

La vidéo du moment