CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
24 novembre 2009 à 15:19:56

Coucou tout le monde,
je sais si c'est vraiment le bon sujet mais bon je tente quand même car c'est pas de l'aide que je cherche mais une réponse à une question (j'ai pas le jeu)

Je voudrai savoir comment ça marche pour les perso issus de Tos 1. Je sais qu'on peut pas les contrôlez ni les faire évoluez au dessus du niveau 50.

Mais est-ce, vers la fin du jeu, on peut tous les avoir ? est-ce que le level 50 est sufisant pour la fin du jeu? et enfin as-t-on le droit de les orientez un peu (comme dans le 1 pour les perso qu'on laisse en automatique)
Si on peut choisir leurs équipement, si on peut les ordonnez de faire tel ou tel truc.

genre ordonnez raine de faire un sort de guérison ou genis de faire tel magie, ou encore de choisir si ils vont au corps a corps, si on peut choisir qu'ils ne fassent plus de magie en dessous de 25% de mp comme dans le 1 quoi.

Ca fait pas mal de question non ?

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
24 novembre 2009 à 15:34:14

Désolé c encore moi, derniere question

Est ce que il y a toujours les invoc de sheena et est ce plus fréquent que dans le premier ? (pour info meme en forcant dans le 1er je n'en n'ai vus que trois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 17:41:10

bj svp je suis a altamira . avec zelos et collete jai eu la carte de rang A enfin le truc de A mais je ses pas ou lactiver . pouver vous me dire ou faut lactiver? presiser svp

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 novembre 2009 à 18:11:23

bon moi aussi j'ai besoin d'un coup de pouce : je suis au temple de la terre er je suis en train de peter un pile avec les dalles qui s'effondrent. j'en suis amon 10 eme essai et je ne trouve toujours pas le moyen d'y arriver. il y a une dalle qui ne bouge pas ou bien c'est du bol ? parce que je me retrouve assez souvent piégé (trois dalles du vide te les trois qui gigotent en meme temps) merci d'avance. je retourne sur le jeu et j'essaye encore je repasse dans 1à min si j'ai pas trouvé de soluce en esperant que vous aurez posté pour m'aider
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 18:12:38

drago link moi jai trouver mon problem ^^et pout toi y a un topic qui sapelle temple of erath tu tape temple tu le cherche tu clik deuss et y a une video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 20:25:57

dsl pour le doublez poste mais que faut il faire aprer avoir parler a yuen a labre de cher plus quoi y avait tou le monde (raine genis lloyd regal marta emil zelos presia sheena et collete) je ses pas quoi faire je suis aller al saource de je ses plus quoi mais je ces pas quoi faire. svp aider moi je suis au chapitre 8

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
24 novembre 2009 à 20:36:50

yoh777 -> Regarde dans ton journal, cela sera marqué, je ne me souviens plus exactement c'est peut-être à Altamira.

gatiaz -> N'étant pas "fan" des personnages du 1 étant donner qu'il est pas possible de les customiser je ne joue jamais avec eux, je suis certain que d'autre pourrons te répondre mieux que moi.

Richter_Abend
Richter_Abend
Niveau 3
24 novembre 2009 à 23:11:56

Quelqu'un connait il un site ou on peut trouver les images de la gallerie qu'on débloque à la fin du jeu ? L'image n°22 m'intéresse beaucoup. :sournois:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 novembre 2009 à 00:36:24

en fait en reessayant une enieme fois j'y suis arrivé (comme quoi avec de la perseverence)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

biboulou007
biboulou007
Niveau 2
25 novembre 2009 à 08:32:35

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment ce jeu et je voudrais savoir si on pouvait gagner d'autres strtégie de combat pour les personnages et comment.
Merci de votre réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 12:42:00

bj svp y aurais une teckique pour que les paxte marche automaticement et que le monstre fui pas? et pk les monstre fui? et esque emil lvl 47 marta 46 fenrir 82 et un 80 sa sufit pour la porte de ginugunnap

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
25 novembre 2009 à 13:11:25

yoh777 -> C'est du au hasard, même avec les trois étoiles grâces à tes monstres c'est du au hasard. Normalement tes niveau suffise, personnellement je l'ai fait au level 63 et c'est passé sans aucun problème.

Biboulou007 -> J'ai terminé le jeu et j'en ai eu aucune en plus, juste celle de base.

FouFiii
FouFiii
Niveau 1
25 novembre 2009 à 15:50:52

bonjour joré besoin dun coup de main je suis a la ferme humaine d'iselia et je sui bloké a la salle des ascenseur je ferme les 2 vannes pui je sui bloqué jecé de passé par la gouttiere o fon a droite mai pa moyen merci davance

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
25 novembre 2009 à 16:00:38

Vide qu'une seul vanne, retourne a l'endoit avec une sorte de caisse avec une barre dessus(mal expliqer désolé) en bas (Près des marchands) et pousse la pour qu'elle aille au niveau des conduits, la suite sa passe tout seul. J'espère que j'ai été asser clair dans cette explication.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
25 novembre 2009 à 17:01:51

Salut

Je suis bloqué au début du chapitre 2. je dois affronter Hawk, athos et Porthos. Seulement je n'arrive pas à mettre colette dans l'équipe, vu que que j'ai Emil Marta et un farfadet + loup.

Je me fais éclater à chaque fois (surtout par le gros loup rouge). Pourtant j'EXP à fond et j'ai une bonne expérience de ToS.

Pour tout dire je pensais que le combat devait être forcément perdu tellement il est hard.

Help please ! ^^

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
25 novembre 2009 à 18:29:58

Bizarre, j'ai trouvé ce combat plutôt simple. Pour mettre Colette dans ton équipe passe par le menu, avec le nunchuck fait droite, sélectionne Collette et remplace un monstre que tu ne veut pas.
Prévois un bon stock de geleé, laisse Marta en dernière ligne pour le soin et sa devrais passer tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 18:51:20

bj svp qui aurais un moyen dxp vite je suis lvl 48 emil 47 marta je dois batre decus et alice je y ariive pas . presiser le moyen d exp vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 18:59:24

dsl pour le double poste mais esque un fenir lvl 85 et un blob lichen ses bien pour decus et alice? si non quelm monstre faudrait que je prene?

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:45:35

bonjour je voudrais savoir où trouver la colère de dragon pour la statue des dragons?

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:47:18

ah et dsl du double post je voudrais aussi savoir si 99 est le maximum de PC pour les monstres. merci!

La vidéo du moment