CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 18:39:41

sa depend hyki si toi qui decide. comment on na les quete anexe?

hyakki_
hyakki_
Niveau 2
26 novembre 2009 à 18:43:18

ok merci et existe il plusieurs pierre philosophale j'aimerai savoir parce que j'ai eu celle du temple et celle dans la quete mai j'en ai qu'une seul comprend pas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 18:44:37

chepas u ses comment avoir les quete anexe?

hyakki_
hyakki_
Niveau 2
26 novembre 2009 à 18:45:35

non dsl je sai meme pa de quoi tu parle dsl ??

hyakki_
hyakki_
Niveau 2
26 novembre 2009 à 18:48:39

c'est a dire quete annexe ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 18:58:28

comment a ton le quete anexe?

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
26 novembre 2009 à 19:15:08

je cherche la statue pour faire evoluer ma Furie; d'abord c'est quoi le nom de cette statue é apré c'est quoi lé objets à rassembler pour l'avoir ?
3 eme fois que je poste le message; en esperant cette fois une reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 19:39:27

comment a ton les quete anexe ne me lancer pas de lien expliquer. et a quoi sa sert?

id20[jv]
id20[jv]
Niveau 4
26 novembre 2009 à 19:55:08

bjr,
je suis coincer a la forterresse du cap a l'enigme des deux chevalier

j'ai d'abord fais la plaque a cote du chevalier rouge donc les flammes dans le bonne ordres, ensuite je suis tombre via la plate forme devant celui ci
je combat le monstre et remonte apres avoir pris le contenu du coffre ensuite je remonte j ' eteint les flammes selon l'ordre de la deuxieme plaque en bas a gauche idem ce cout ci je vais au chevalier bleu je descend la pas de coffre mais des grilles qui jamais se barre donc je tu le monstre et remonte

voila ou j'en suis j'ai essayer au moin 5 6 fois de chaque cote y a rien a faire le chemin derriere le point de sauvegarde ne s'ouvre pas c'est bien la premiere fois que je cale

merci d'eclairer ma lanterne

hyakki_
hyakki_
Niveau 2
26 novembre 2009 à 20:37:07

svp je vous en suppli je suis a la quete du mausole de balacruf avec les truc qui tourne je trouve pa le bon ordre pour me tailler si pouvai avoiur une reponse se serai bien merci

Richter_Abend
Richter_Abend
Niveau 3
26 novembre 2009 à 20:45:41

yoh777, pour avoir les quêtes annexes, il faut revenir à certains endroits aux bons moments. Par exemple, aller au pic d'Hakonésia après avoir avancé un peu plus dans le jeu. Tu pourras alors voir Richter et faire une quête avec lui. Les quêtes servent à prolonger le jeu, apprendre des choses et à gagner des objets.
id20[jv], essaye de recommencer. Il me semble qu'après avoir éteint les flammes pour le chevalier rouge, j'ai appuyé deux fois sur le bouton(sans quitter la salle) et la grille s'est ouverte. Et c'est seulement en appuyant une troisième fois que la plate-forme est descendue.

Richter_Abend
Richter_Abend
Niveau 3
26 novembre 2009 à 20:48:50

hyakki_, si ma mémoire est bonne, l'ordre est le même que dans le premier Tales of Symphonia. Je ne me rappelle plus les couleurs mais je sais que c'est le moulin en haut à gauche, puis celui en bas à droite, puis en haut à droite, puis en bas à gauche et celui du milieu pour terminer.

hyakki_
hyakki_
Niveau 2
26 novembre 2009 à 21:14:43

ouai je sai que c'est le meme que dans le premier mai le premier j'y ai jouer ya a peux pres 5 ans si je me souvien bien donc voila ^^

hyakki_
hyakki_
Niveau 2
26 novembre 2009 à 22:00:55

cedrog tout se que je peux te dire c'est qu'il te faux une belle pierre une pierre philosophale un composant special et un otre mai je serai pa te dire se que sait exactement dsl

hyakki_
hyakki_
Niveau 2
26 novembre 2009 à 22:31:20

cedrog pour la statut de ton oiseau si c'est pa trop tard il te faut belle pierre, pierre philosophale, os de poulet et plume de harpie et apre tu a plu qu'a la synthtiser voila ^^

Redchannel
Redchannel
Niveau 2
27 novembre 2009 à 11:49:15

Hello
J'ai recommencé une partie et je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose dans ma partie d'avant, que je n'avais pas résolu...
Dans les ruines dynastiques, après avoir passé la porte que garde Alice. Sur ce tableau, on peu descendre, et allez à gauche, tout en bas, pour voir 2 coffre sur une petite plate forme qu'on ne peut atteindre car un court d'eau.
Dans un premier temps j'ai pensé que le bloc qui était plus loin à droite, y irait, mais non ! malgré les différents cour d'eau; rien ç faire, ces deux coffres sont imprenables =x
Serais-ce des coffres qu'on peut récupérer plus tard en revenant ? (Comme quand on retourne à Asgard avec Richter et qu'on peut obtenir le sceau de balacruf pour ouvrir les petits passages secret, et que l'ordre des golem, s'inverse. Ainsi en revenant plus tard, il y aurait un moyen d'obtenir ces deux coffres ?)
En espérant une réponse ^^ Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 12:36:24

eu dac merci richter mais uand je peu les faire? je suis a ma deuximeem parti je vais a palmacosta et ses ou le pic de cher pas quoi? et ses quand que je dosi faire se quete?

Richter_Abend
Richter_Abend
Niveau 3
27 novembre 2009 à 12:42:23

Le pic d'Hakonésia est disponible sur la carte du monde (pas tout le temps), tu devrais y retourner quelques fois pour voir s'il se passe quelque chose. ( je ne me rappelle pas le moment exact) Mais je pense qu'après avoir fait la ferme humaine d'Isélia, tu pourras retourner aux premiers endroits du jeu sur la carte et que la quête sera disponible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 12:44:42

et pour la quete anexe nimero 1? donc les quetet anexe jatt pour les faire nn?

Richter_Abend
Richter_Abend
Niveau 3
27 novembre 2009 à 12:48:39

C'est celle là la première, par contre je crois que lors de ton premier passage au pic, il fallait parler au vieil homme de la maison pour qu'il te parle de Richter. Sinon tu ne pourras pas faire la quête. :-(

La vidéo du moment