CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

lordguizmo
lordguizmo
Niveau 3
05 décembre 2009 à 14:40:06

salut à tous je suis dans le chapitre 8 après avoir pris le sorte d'ascenseur pour la première fois je suis dans une salle un peu circulaire avec des monstres près des " racines étranges " que l'on peut inspecter avec A ... il me dise que pour le dernier niveau il y a un sceau j'ai tué tous les monstres près des racines pour voir mais rien ne se passe et j'ai rien trouvé d'autre de spécial ... comment faut faire please ???

Aeryos
Aeryos
Niveau 1
05 décembre 2009 à 17:02:05

Quelqu'un sait ou je pourrais avoir une liste des equipements du jeu? (je cherche les meilleurs en particulier qui sont certainement a synthétiser...)

Jusqu'ici les meilleurs armes que j'ai trouvées sont celle du ginungagap.....

tops-secrets
tops-secrets
Niveau 5
05 décembre 2009 à 18:38:03

comment avoir "Statue (Ground Breaker) "en francais "Brisant de Terre" merci

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:44:56

Salut.

@Aeryos: Les meilleurs équipements se trouvent au Palais du Crépuscule. Ils permettent de baisser l'utilisation des TPs à 1 pour tout les artes.

@Tops-Secrets: Je crois que c'est "Soumission" la Statue en question, il te faut pour cela synthétiser une belle pierre avec 1 sève d'arbre, un bois odorant et une pierre philosophale.

Sinon j'aimerais savoir quels sont les meilleurs grimoires de monstres hormis Punition de Luna et Colère d'Efreet.

Uayeb
Uayeb
Niveau 3
06 décembre 2009 à 14:20:58

Bonjour, j'aurai voulu savoir où je pouvais me procurer une plume de harpie, ainsi qu'une corne de chasse ! Après, plus de30h de jeu, je n'en ai toujours pas récupéré.
Et sinon, connaitriez vous un moyen permetant d'acquérir des pierres philosophales assez facilement ?
Merci, par avance !

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:15:22

Pour les plumes d'harpies, tu peux en trouver logiquement sur les harpies ou alors dans les quêtes de la guilde Minouz.

Pour les pierres philosophales, tu peux en ramasser en Combattant des Hippogriffes au Colisée de Meltokio par exemple, en mode groupe, spécial :ok:

xavpar
xavpar
Niveau 7
06 décembre 2009 à 15:18:53

bonjour, j'ai un probleme avec le donjon Gladsheim, je sais pas du tout ce qu 'il faut faire et je tourne en rond, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il faut y faire. merci d'avance

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:40:00

Pour avancer dans Glasheim, il te faut battre les 4 monstres entourés d'un sceau qui ne sont pas Archidémons, les quatre battus, le téléporteur apparaitra et tu pourras accèder à l'étage suivant.

PS: Tu peux sauvegarder à l'étage 3 et 6.

sky_is_limit
sky_is_limit
Niveau 2
06 décembre 2009 à 16:35:24

@uayeb -> Tu peux obtenir de pierres philosophales en les volant, dans le donjon Glas.....(je vais m'arrêter avec de bousiller le nom ), le mini-boss lors d'un combat du monstre situé sur le cercle.

Sinon, il y a l'hyppogryphe du colisé. Si tu bats l'hyppogryphe, je te conseille d'avoir avec toi plusieurs monstre avec la capacité item finder 3 de préférence, mais 2 est correct aussi. Je te conseille le ravenous (le monstre avec le baton dans le colisé, juste avant d'affronter le Rexblade (le dragon mauve)), car il a item finder 1-2-3 alors tu augmente beaucoup tes chances d'obtenir un pierre philosophale.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 décembre 2009 à 19:45:08

Salut !
Je suis bloqué au boss des ruines de Triet
Je suis au level 21, donc je pense être plus que haut
Je prends Emil, Marta, palle pellotte et un monstre terre évolué.
Je me fais littéralement éclaté. A une telle vitesse que j'ai pas le temps d'utiliser des fioles.

Vous me conseillez quoi comme équipe et statégie ?

qqundu49
qqundu49
Niveau 2
06 décembre 2009 à 20:51:32

lv 21 c pas assez!!! moi g fait les ruines de triet entre lv 25 et 28!! sinon comme bon monstre il y a les corbeaux ( évolution de piaf de base au niveau 20) et la salamandre (évolution de lézard, lui même première évolution de serpent).
bien sûr si t'as 1 dragon, c'est plus facile...

xavpar
xavpar
Niveau 7
06 décembre 2009 à 20:58:44

merci Lord-of-flames

Aeryos
Aeryos
Niveau 1
06 décembre 2009 à 23:15:13

Hmm merci lord of flammes je vais me renseigner sur ce palais.

loki-war
loki-war
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:45:10

Alors pour triet moi je te conseille de diversifier tes monstres (en prendre un mage/soigneur histoire d'avoir des soins en plus) après utilise les attaques unisson et je ne sais pas quoi te conseiller d'autres xD.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:02:38

Titimathy: Utilise Raine et éventuellement Genis :( Ils ont le niveau pour aligner le boss et Raine peut soigner. Avec Marta, ca te fera deux soigneurs. Après, à toi de contenir le boss et l'empêcher de s'approcher d'elles.

Sinon, utilise un monstre aquatique pour lui infliger de gros dégâts, comme la tortue que tu as du pêcher pour faire fuir le monstre, si tu as pensé à bien l'xp :ok:

Fin bref, je te conseille d'avoir toujours un max d'humains contre les simplement, simplement parce que, au lieu de devoir tuer deux persos pour déclencher ton game over, ils devront en abattre 4 et toi, t'as toujours le temps d'en ressusciter un ou deux :ok:

sirch1990
sirch1990
Niveau 3
07 décembre 2009 à 15:17:31

bonjour a tous le monde je suis bloquer dans les ruine du vent sa me dit je peu mettre un objet dans un endroit mai et quand je marche sur la plate forme sa me ramene au debut de la 2eme salle

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
07 décembre 2009 à 17:34:18

je m'y retrouve pas dans Gladsheim, comment faire?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:02:33

sirch1990: les trous, ne t'en occupe pas maintenant, ils ne serviront que si tu fais une certaine quête annexe

(SPOIL pour la commencer, faut avoir parler à Koton, dans la maison du pic d'Hakonésia quand tu y es passé pour la première et ensuite, lorsque tu arriveras à Izoold, penses à retourner au pic d'Hakonésia. /SPOIL)

Cette quête annexe te débloquera un endroit secret te menant à un boss secret (SURTOUT ne pas l'affronter maintenant, il est lvl 120!) qui te donnera un objet une fois vaincu que tu pourras mettre dans les trous pour trouver... mystère et boule de gomme :o)

Sinon, j'ai une question conne, je suis en new game+ et je voudrais faire la quête du masque de Lloyd. Mais je voulais savoir: si on laisse Lloyd prendre Tonitrus, est-ce qu'on le récupèrera à la fin en même temps que Lumen ou bien faudra recommencer une nouvelle partie pour l'obtenir?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:12:50

@Duplucky: Non, tu le récupéras normalement en même temps que celui de Lumen.

@xavpar, @Aeryos: Y'a pas de quoi

La Palais du Crépuscule correspond au Twilight Palace, lors d'une deuxième partie (ou plus), tu dois faire dans le chapitres 5 à 7 la quête proposé par "Minouz, amateur de rumeur" dans leur guilde.
La dernière dans le chapitre 8 te téléportera directement au palais du Crépuscule :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:26:34

Ok parfait, me voilà rassurer, merci bien :ok: