CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 18:22:27

dsl pour le double poste mais comment sapele a statu poour orion? en francais . et comment a ton les ingredien quil faut? a part la piere philosophales

sersher
sersher
Niveau 3
28 novembre 2009 à 18:38:47

Je suis bloqué au temple de l'obscurité je sais pas ce qui faut faire depuis l'entree jusqu'au 1er sous-sol aidez moi svp

sersher
sersher
Niveau 3
28 novembre 2009 à 18:48:28

Désolé pour le double post mais je dois bouger plein de trucs mais faut faire quoi avec ? merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 19:03:18

ser enfete faut pas bouger les truc ses juste pour te distraire tu dois juste bouger le vert pour faire des allait et retour . avec lanndau du sorfier feu tu alumr toute les lampe et y en a une cacher en bas ou tu eu pas aller tu lalume de loin? aprer je te laisse debtouiller si tarive pas dit le moi
Ps: quadn tu auras actioner les lampe tauras une porte qui souvrira

portos955
portos955
Niveau 1
28 novembre 2009 à 19:50:12

bonjour je sui bloquer au chapitre 8. il faut ke je trouve marta a altamira mais je la trouve pa aider moi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 20:26:13

bj comment a ton un movai oeil et un sang d'ogre pour la statu dorion. et que faut il faure dotre pour faire evoluer patte de pelote en Orion?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 novembre 2009 à 20:34:33

Juste un petit message pour remercier Redchannel de sa réponse rapide et précise^^

sersher
sersher
Niveau 3
28 novembre 2009 à 21:14:30

Il s'agit de quelles lampes ?? :merci:

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:15:28

Mauvais oeil: Tu vas au Colisée et tu choisis le mode de combat en Groupe, combat spécial. Le premier groupe de monstre drop un mauvais oeil une fois mort. Le reste, je ne sais pas.

sersher
sersher
Niveau 3
28 novembre 2009 à 21:20:25

En fait j'ai trouvé merci. Mais pourqui Lloyd est méchant ds le 2eme vlet alors ue dans le 1 il l'est pas ?

Azuryo
Azuryo
Niveau 5
28 novembre 2009 à 21:24:05

Tu apprendra la vérité au cours du jeu, il est très rapide à finir tu verras.

portos955 -> Regarde dans ton journal si tu doit bien le faire, tu a peut-être oublier un truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 21:26:46

je vais rien dire jai aps envi de gacher lhistoire des otre . ses a vosu de decouvrir. eu super enfete jai trouver le mauvais oeil dasn la quet ou on a truc du loup pour les monstre sa sert a droper plus facilment donc ji eu un oeil et biento le sang sur un ogre

-monkey-
-monkey-
Niveau 5
28 novembre 2009 à 23:57:02

salut désolé si ça a déjà été demandé mais est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver de l'animus, un ingredient pour une synthèse? merci

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 novembre 2009 à 00:23:21

porthos :d) pour trouver marta il faut d'abord que tu aille dans les autres villes avant pet causer a tout les autres personnages (moi ausis j'ai cherché pdt un temps :o)) )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

Taraky
Taraky
Niveau 10
29 novembre 2009 à 04:25:07

Ou peut ont avoir "Colère de dragon" pour la statue "Flamme brillante" ?

Nodocka
Nodocka
Niveau 1
29 novembre 2009 à 09:15:17

Salut à tous, voila j'aimerais savoir s'il était possible de savoir à combien de points de condition de bonne fin on en était? j'ai vu qu'il ne fallait pas dépasser les neuf points et à ma première partie j'ai eu la fin moyenne, j'aimerais avoir la bonne fin cette fois ci, donc si quelqu'un le sait, et si quelqu'un peut me dire les choix à faire pour ne pas avoir la fin moyenne ^^ merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 09:23:26

eu je ses pas trop mais je ses que si tu fait alegence a lloyld le grad tu gagne 5 poingt si tu sort des ruine de triet avant davoir fini le dj tu gagne 1 poingt aprer ses pas dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 09:24:20

dsl pour le double postemais que faut il faire pour avoir un orion a part avoi pate pelote lvl 30 ou plus la statu ombre sauvage et quil aime la recete qui aime?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 10:08:38

dsl pour le triple poste mais svp comment jef fait depuis le chapitre 5 je chercher les quet twiligt palace mais je eks debloke pas je suis au chapitre 6. et comment sapele la quete en francais? et aussi ses quoi les wooder chef pour orion?

Nodocka
Nodocka
Niveau 1
29 novembre 2009 à 10:37:49

Hmm oki mais c'est le seul que je savais celui la xD
Sinon désolé j'sais pas pour les tiens, j'l'avais fini en anglais sans trop chercher "^^