Peut-être beurk pour toi, mais le gâteau est furieusement beau (pour un 1er essai, je ne suis qu'une modeste amatrice en plus héhé
), alors je suis fière de moi, on a économisé le pâtissier quoi! Un poirier, ça vaut dans les 10€ pour 8 personnes, moi c'est un 20 personnes (bien sûr, j'en donne à qui en veux lol), m'enfin, ce fut très très long à faire.