C'surtout qu'il ressemble vraiment aux autres, et comme indiqué c'est le 6eme opus, et depuis le 2ème tout se ressemble, sans compter les add-on (Empires, Xtrm Legend ) qu'on a acheté aussi.
A un moment faut arrêter, boycotter le jeu, comme moi qui n'ai même pas acheté le jeu.
PS : David j'suis sérieux pour le truc sur MSN, envoi le moi par la poste sérieux 