CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Saber
Saber
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:59:36

surement ^^

ah mais Code Geass R2 05... :malade:

ah ok le fanservice inutile
ah ok encore un épisode déjà vu :noel:
ah ok l'humour nyan~nyan
ah ok le perso trop prévisible à la fin
ah ok les CDLTR qui ont l'air moisi ( Gino me fait penser à "Orange-kun" )
ah ok Viletta la low

t'as aimé Hebi ? :fou:

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:03:09

ah ok boss :noel:

Chaud le winner :cool: :noel:

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:10:58

Le forum se meurt :-(

Je l'ai jamais vue aussi actif que dans les autres forums Dynasty Warriors

:snif:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:11:52

De moin en moin de nouveauté = de moin en moin de fan.

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:13:42

Surtout quand on connait Gta IV, on se rend compte que DW6 est un jeux vraiment moyen pour la play 3 :-(

shika37
shika37
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:15:03

et encore si on enlevait tous les gens qui ont pas le jeu mais sont quand même sur le forum, ben y'aurait encore moins de monde.

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:15:33

C'surtout qu'il ressemble vraiment aux autres, et comme indiqué c'est le 6eme opus, et depuis le 2ème tout se ressemble, sans compter les add-on (Empires, Xtrm Legend ) qu'on a acheté aussi.
A un moment faut arrêter, boycotter le jeu, comme moi qui n'ai même pas acheté le jeu.

PS : David j'suis sérieux pour le truc sur MSN, envoi le moi par la poste sérieux :snif:

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:17:02

Ouais teddy, je me renseignerai sur la post (tatif, poid, service...) :ok:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:18:16

Au pire, si t'as des pochettes en plastique exprés pour, tu me mets juste les CD, t'amenera la boitier quand tu passeras sur Paris.

Sérieux je m'emmerde pas mal en ce moment, et vraiment envie d'y jouer :bave:

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:18:55

Ouais mais je sais pas le temps que çà va prendre :-(

Go play GW :-d

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:20:38

Play à pes avec moust :fete: :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 mai 2008 à 00:21:12

J'poste avant d'oublier! Car mon gâteau est encore loin d'être fini! :p)

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:22:23

Gw j'ai quasiment arrêter, CSS j'y joue un peu moin, TMNF de temps en temps, et PES avec moustick, c'est rare, quand il passe ouais. Pis tout seul c'est un peu relou.
En gros, j'memmerde quoi. :(

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:23:36

:hello: les gens, je ne fait que passer pour vous dire un petit bonsoir. Arff ça m'embête de pas être du tout présent en ce moment, mais vous savez avec tous ces jours feriers on a plus une seconde à nous :malade:

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:24:54

LuXun78 :sors:

Teddy :d) Les jeux sont un éternel recommencement, même après les avoir fini, on les recommence :x

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:26:47

Salut à toi LuXun78, merci d'être passer, bonne nuit si tu vas dormir!

David :d) Bof ça dépend lesquels. Les seuls que j'ai recommencé plusieurs fois c'est FF VII et FF X.

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:27:38

Ouais c'est tous ce que tu as quoi! XD

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:29:39

Bah on va dire que c'est le seul genre de jeux que tu recommence avec plaisir, et pas parce que tu t'ennuies, comme un GTA et autres.
Pis ça reste les deux meilleurs FF, alors ça éxplique tout. :p)

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:30:22

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Bon ciao tout le monde je repasserai peut-être plus tard, moi je go

[central]
[central]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:31:13

Je vais justement me faire un Gta IV

:dehors:

La vidéo du moment