CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic Blabla ~~~

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 04:38:58

J'ai pas vu le temps que j'ai mis pour le faire ? ^_^
Euh, j'ai mis combien de temps pour le faire ? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 04:41:56

1h10 a peu pres :-)

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 05:00:44

Oh my God _-_
I want to die with this Parody
Je sais plus ce que je dis là :peur:
Jvais me coucher jvais me coucher...

See Ya ! :-p

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 juillet 2008 à 14:45:25

:rire: Pas mal!

w18
w18
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:45:24

XDDDDDDDDDDDDD

Parfait tu fais comment :p ? Ma ? La suiteuhhhhh ^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:38:01

Euh alors merci Rom, merci Nova et merci w18. ^_^
Alors voilà comment je fais (je faisais pareil pour mes rédac au collège, aaah les beau souvenirs :snif: ):
Je prends une feuille vierge et là...
je dessine tout ce qui me passe par la tête, là pars exemple, j'avais envie de mettre du Sailor Moon parce que je regarde ça en ce moment ^_^
Ensuite pour le coup des Tokis je voulais mettre "oui enfin c'est un peu dur on est à des kilomètres d'ici..." parce que j'avais pensé à faire une paro de metal gear et que je pensais mettre à un moment (lorsque Snake est au téléphone) "Eh mais vous avez entendu ? o_O" et l'autre en face devait répondre: "oui enfin c'est un peu dur on est à des kilomètres d'ici..."
Voilààààà :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 16:45:25

oh :ouch: j'aurai pas le courage d'ecrire tout ca en plus j'ai pas d'humour bref :hum:

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:49:11

Nan mais j'écris pas je dessine :rire2:
Imaginez la tête du prof lors de l'épreuve de Français y'a trois ans, le prof y comprenez pas pourquoi y'a une fille qui dessinait mdr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 16:54:13

Quel imagination original dessiner un script :)

SunSan
SunSan
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:24:29

Vu que personne semble être intéressé par cette paro en ce moment je vais faire un break jusqu'à ce que les demandes soient élevées :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 23:00:31

oh si moi je veux la suite :( de cette inoubliable paro :noel:

SunSan
SunSan
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:24:51

Une demande c'est pas suffisant ! :noel:
Je t'aime bien, mais le blem c'est que une paro ça demande beaucoup de temps et d'imagination ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 23:29:19

Ouais je sais :-) prend bien ton temps ( l'imagination te viendra demain durant ton sejour a Walibi )

SunSan
SunSan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:02:35

Je sens venir le mini-dialogue de ma vie :rire:

SunSan
SunSan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:31:41

Comme je l'ai dis dans mon post précédent, j'ai biensûr un petit mini-dialogue just for you les ami(e)s :)
Alors commençons...

Que s'est il passé à Walibi (déjà j'avais oublié de le faire...)

Nous sommes donc à Walibi, Mardi il y a du monde (San: J'aime pas le monde -_-), Du soleil (San: J'aime pas le soleil -_-), Des hamburgers (San: J'aime pas la viande -_-), des insectes (San: J'aime pas les... AÏEUH !!!)
Narrateur (qui est d'ailleurs accessoirement San... ): --'
...
Oui donc à Walibi il ya surtout: Gauthier (mon grand frère), Benoît (mon deuxième plus grand frère), Mathieu (Mais pourquoi es que CEUX débile de Mat devait venir ? -_-), Mon ptit copain (que nous nommerons Perle, pourquoi ? Parce que U_U), et San (Ouais ouais ! :pacg: C'est moi c'est moi ! :pacd: )
Narrateur (Qui est toujours accessoirement la folle qui saute de partout...): --'
Voilà tout le monde est entré est voilà la journée qui commence...
Gauthier: Bon, qu'es qu'on fait ?
Benoît: Euh bah, si on commencer par quelque chose de doux ?
Perle: Bonne idée !
Mathieu: Eh regarde San ! Jvais te prendre en photo, vas vers le bonhomme déguisé en Kangourou orange :-p (=Alias Walibi pour les intimes...)
San: Nan -_-
Mathieu: Aller !!!
San: Nan -_-
Gauthier: Aller viens on y vas ensemble ! ^_^
San: gkzdgyjhxjzsyzl !!!!( :g) censuré ^.^)

  • 2 mins plus tard*

Mathieu: Oh elle est trop classe cette photo !
Benoît: Oui c'est vrai !
Gauthier: Je comprend pas pourquoi San nous fait la tête !
Perle: Oui c'est vrai elle a pas l'air contente sur la photo !
San:...
San (Dans sa pensée profonde): gkzdgyjhxjzsyzl !!!
Mathieu: En faite c'est limite si San fait tâche sur cette photo ! ^.^

  • Catch*

Benoît: Nan San lâche Mathieeeeu !!!

  • 15 minutes plus tard*

Gauthier: Tient, si on aller faire ça !
Benoît: Ah oui !
Mathieu: Ouais !
Perle: Bonne idée ! (Il dit que ça --')
San: Nan -_-
Tous:...
Gauthier: Bon bah, vu que la sortie est de l'autre côté, on te donne le plan et tu nous retrouves vers la sortie
San: Ok
Benoît: Jle sens mal le coup là --'
Perle: Tu vas te perdre
San : Mais nan !
Gauthier: Bon bah, à t'al !

  • Tout en s'éloignant*

Mathieu: Je sens venir le: "La petite San a perdue ses grand frères..." :rire:
San: Main nan je vais pas me perdre voyons ! -_-

  • 1 minute plus tard*

San: Bon alors l'entrée est au Sud, c'est à dire en bas, et la sortie au Nord c'est à dire en haut, ensuite, aller vers l'ouest c'est à dire... Zut à gauche ou à droite ? o_O

  • 5 mins plus tard*

San: GAUTHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!! :snif2:
Et oui je sais pas doué -_-', mais au moins ils ont réussi à me retrouver sans que j'utilise les hauts-parleurs ! (Progrès, progrès...) Et puis après ça, la journée s'est fini normalement...
San: Oui c'est à dire que Mathieu s'est encore foutu de ma tête, qu'il a voulu me faire monter dans des attractions pour gamins OU pour malades mentaux, me payé une barbe-à-papa, m'amener voir Walibi et ses amis, me noyé dans la piscine...
Oui, normal quoi...

Samedi: Rappels de Bretzel...
Mon chat a une particularité impressionnante qui est; qu'il aime sa cage, il dort dedans, il fait le foooooooooooou dedans etc etc, mais quand c'est l'heure de l'amener chez le véto,..., ça c'est une autre histoire...
Gauthier: BRETZEL RENTRE DANS LA CAGE !!!!

  • S'accroche au placard avec ses griffes*

Bretzel: MIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!
Côme: Je crois qu'il veut pas ! :3
Tous: Nan c'est pas vrai ! o_O
Mathieu: T'as deviné tout seul ? :fou:
Côme: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!
Tous: --'
Benoît: Aller rentre !
Bretzel: MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

  • 1H45 plus tard*

Bon aller on y va !

  • 45 mins plus tard* --'

Gauthier: Bonjour Madame voici notre chat !
Véto: Oh comme il est mignon !
Bretzel: Mmmmmm !!! (<== il déteste cette phrase...)
Véto: Il est trop gros, "Il faut le mettre au régime".
Bretzel: MMMMMMIIAIAIAIIAI !!!!!! (<== Devenu complètement dingue !)
Véto: Alors, il faut lui donner, hm, 70 gr de croquettes
San: Par repas ?
Véto: "Nan par jour"
Bretzel: MMMMMMIIAIAIAIIAI !!!!!! (<== Redevenu devenu complètement dingue !)
Gauthier: Calme toi, tu vas "juste faire un régime"
Bretzel: MMMMMMIIAIAIAIIAI !!!!!!
San: Il est devenu encore plus dingue que d'habitude, ça devient grave là --'
Véto: Mais nan il va s'habituer, d'ailleurs dans deux mois vous devez lui donner plus que 60 gr par jour
Gauthier: Vous avez une armurie près d'ici ? --'
San: faudrait mettre le chien aussi "au régime"
Bretzel :MMAMAMMAMAMA... A Pa Ma ? °_°
Le soir:
San: Tiens Brets-kun, voilà tes 70 gr ^^
Bretzel: Regard noir, regard noir, regard très noir, regard trèèèèèèèèèèès noir !!!
San: Tu mfais peur là ! --'
Bref, maintenant à la maison c'est devenu encore plus dangereux que d'habitude :sarcastic:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 23:36:21

Mon bretzel!!!

SunSan
SunSan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:38:33

Il est devenu fou ton Bretzel fait gaffe ! :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 juillet 2008 à 23:46:16

Han ça fait hyper longtemps que j'y suis pas allé à Walibi. :/

SunSan
SunSan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:46:52

MORTE-DE-RIRE Rom ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 23:47:15

Ouah quel journée :-d ton chat est devenue fou ou alors il cherche une femelle :rire: :doute:

La vidéo du moment