Comme je l'ai dis dans mon post précédent, j'ai biensûr un petit mini-dialogue just for you les ami(e)s 
Alors commençons...
Que s'est il passé à Walibi (déjà j'avais oublié de le faire...)
Nous sommes donc à Walibi, Mardi il y a du monde (San: J'aime pas le monde -_-), Du soleil (San: J'aime pas le soleil -_-), Des hamburgers (San: J'aime pas la viande -_-), des insectes (San: J'aime pas les... AÏEUH !!!)
Narrateur (qui est d'ailleurs accessoirement San... ): --'
...
Oui donc à Walibi il ya surtout: Gauthier (mon grand frère), Benoît (mon deuxième plus grand frère), Mathieu (Mais pourquoi es que CEUX débile de Mat devait venir ? -_-), Mon ptit copain (que nous nommerons Perle, pourquoi ? Parce que U_U), et San (Ouais ouais !
C'est moi c'est moi !
)
Narrateur (Qui est toujours accessoirement la folle qui saute de partout...): --'
Voilà tout le monde est entré est voilà la journée qui commence...
Gauthier: Bon, qu'es qu'on fait ?
Benoît: Euh bah, si on commencer par quelque chose de doux ?
Perle: Bonne idée !
Mathieu: Eh regarde San ! Jvais te prendre en photo, vas vers le bonhomme déguisé en Kangourou orange
(=Alias Walibi pour les intimes...)
San: Nan -_-
Mathieu: Aller !!!
San: Nan -_-
Gauthier: Aller viens on y vas ensemble ! ^_^
San: gkzdgyjhxjzsyzl !!!!(
censuré ^.^)
Mathieu: Oh elle est trop classe cette photo !
Benoît: Oui c'est vrai !
Gauthier: Je comprend pas pourquoi San nous fait la tête !
Perle: Oui c'est vrai elle a pas l'air contente sur la photo !
San:...
San (Dans sa pensée profonde): gkzdgyjhxjzsyzl !!!
Mathieu: En faite c'est limite si San fait tâche sur cette photo ! ^.^
Benoît: Nan San lâche Mathieeeeu !!!
Gauthier: Tient, si on aller faire ça !
Benoît: Ah oui !
Mathieu: Ouais !
Perle: Bonne idée ! (Il dit que ça --')
San: Nan -_-
Tous:...
Gauthier: Bon bah, vu que la sortie est de l'autre côté, on te donne le plan et tu nous retrouves vers la sortie
San: Ok
Benoît: Jle sens mal le coup là --'
Perle: Tu vas te perdre
San : Mais nan !
Gauthier: Bon bah, à t'al !
Mathieu: Je sens venir le: "La petite San a perdue ses grand frères..." 
San: Main nan je vais pas me perdre voyons ! -_-
San: Bon alors l'entrée est au Sud, c'est à dire en bas, et la sortie au Nord c'est à dire en haut, ensuite, aller vers l'ouest c'est à dire... Zut à gauche ou à droite ? o_O
San: GAUTHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!! 
Et oui je sais pas doué -_-', mais au moins ils ont réussi à me retrouver sans que j'utilise les hauts-parleurs ! (Progrès, progrès...) Et puis après ça, la journée s'est fini normalement...
San: Oui c'est à dire que Mathieu s'est encore foutu de ma tête, qu'il a voulu me faire monter dans des attractions pour gamins OU pour malades mentaux, me payé une barbe-à-papa, m'amener voir Walibi et ses amis, me noyé dans la piscine...
Oui, normal quoi...
Samedi: Rappels de Bretzel...
Mon chat a une particularité impressionnante qui est; qu'il aime sa cage, il dort dedans, il fait le foooooooooooou dedans etc etc, mais quand c'est l'heure de l'amener chez le véto,..., ça c'est une autre histoire...
Gauthier: BRETZEL RENTRE DANS LA CAGE !!!!
- S'accroche au placard avec ses griffes*
Bretzel: MIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!
Côme: Je crois qu'il veut pas ! :3
Tous: Nan c'est pas vrai ! o_O
Mathieu: T'as deviné tout seul ? 
Côme: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!
Tous: --'
Benoît: Aller rentre !
Bretzel: MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Bon aller on y va !
Gauthier: Bonjour Madame voici notre chat !
Véto: Oh comme il est mignon !
Bretzel: Mmmmmm !!! (<== il déteste cette phrase...)
Véto: Il est trop gros, "Il faut le mettre au régime".
Bretzel: MMMMMMIIAIAIAIIAI !!!!!! (<== Devenu complètement dingue !)
Véto: Alors, il faut lui donner, hm, 70 gr de croquettes
San: Par repas ?
Véto: "Nan par jour"
Bretzel: MMMMMMIIAIAIAIIAI !!!!!! (<== Redevenu devenu complètement dingue !)
Gauthier: Calme toi, tu vas "juste faire un régime"
Bretzel: MMMMMMIIAIAIAIIAI !!!!!!
San: Il est devenu encore plus dingue que d'habitude, ça devient grave là --'
Véto: Mais nan il va s'habituer, d'ailleurs dans deux mois vous devez lui donner plus que 60 gr par jour
Gauthier: Vous avez une armurie près d'ici ? --'
San: faudrait mettre le chien aussi "au régime"
Bretzel :MMAMAMMAMAMA... A Pa Ma ? °_°
Le soir:
San: Tiens Brets-kun, voilà tes 70 gr ^^
Bretzel: Regard noir, regard noir, regard très noir, regard trèèèèèèèèèèès noir !!!
San: Tu mfais peur là ! --'
Bref, maintenant à la maison c'est devenu encore plus dangereux que d'habitude 