Bon bah, j'ai loupé TDH...
Dommage...
Retente ta chance...
...
Oui, je sais c'est vachement tard, mais je viens de me réveiller là...(
Au niveau des horaires, maintenant elle fait 9H du mat 24H, mdr, elle vit la nuit...)
Et là encore j'étais crevée, donc j'ai dormi en peu plus longtemps (rien que deux ptites heures en plus... Juste deux...)
Mdr
Je fais un monologue là 