Merci bien Nova Il a était assez dur celui là à faire j'avoue ^_^
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 04:37:55
- Adore la Chine ,le Japon et les filles par decus tout deux ( Zhen Ji et Sun ^_^) -: ça veut dire quoi ça ? Merci bien
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 04:38:32
ouais mais ta reussit
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 04:39:26
sa c'est un compliment
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 04:49:57
MORTE DE RIRE Ah c'est affreux ! A cause de toi j'ai le oquet mdr
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 04:52:47
excellent ta attraper oquet sa fait du bien de rire quand meme ^^
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 04:58:22
Pas-Du-Tout ! MORTE DE RIRE ! Bon il commence à faire jour DONC je vais me coucher ^_^( Vampire ! (Mais non mais non ! C'est juste que je deviens plus folle le jour, si vous voyez ce que je veux dire )) Y'a TDDH la nuit et bien le jour y'a Dark Sun San Mouhaha ! Un jour je ferai un article dans la vraie vie passionnante des forumeur sur chez moi et l'ambiance avec mes frères
See Ya !
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 04:59:32
Bonne nuit Sun
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 05:01:42
Euh bonne nuit Nova (Pourquoi y'a un coeur à côté de bonne nuit ? >_<)
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 05:08:25
la nuit c'est si beau qu'est que je raconte aller moi aussi time to sleep bye
The_dark_hawk
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:36:08
Pas TDDH, DDTH
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:33:52
Ouais, et copyright sur DDTH d'abord
The_dark_hawk
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:45:40
Copyright sur un surnom ?
w18
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:47:42
Bientôt ils vont mettre des copyrights sur des parodies ^^
Mais c'est déjà fais sa !
Non je sors pas. Pas mal ta parodie San, y'a des bretzels au menu ?...
Rom_110
Niveau 11
09 juillet 2008 à 15:54:32
TDL: The Dark Lardon!
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:24:04
Nan dsl w18, Hebi les a tous mangé
w18
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:28:18
Un concurrent oO :p
SunSan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:41:12
Pourquoi tu aimes les Bretzel ? Oh my God faut que je planque mon chat alors
w18
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:47:25
Pourquoi tu aimes les Bretzel ? > sa se remarque autant que sa ?
Oh my God faut que je planque mon chat alors > Genre je suis gentil avec les chats