CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aides pour les cascades

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mistercroft18 mistercroft18
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 15:38:30

Bonjour.

J'ai un problème avec la cascade "Explosion dans les airs". J'ai beau coincer un ennemi contre un mur, utiliser "Onde de Choc + Grenades" (mode mauvaise karma), je n'arrive pas à débloquer cette cascade ! Soit ça me dit que je l'ai simplement tué, soit ça me débloque la cascade : "Explosion". :(

mistercroft18 mistercroft18
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 16:04:24

Désolé du double post mais j'ai enfin réussi ! :-d

Pour ceux qui sont bloqués, voici cette vidéo qui m'a aidé, j'ai réussi avec du premier coup ! http://www.youtube.com/watch?v=1Mgm2MzwOWI :ok:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:14:57

Hello. J ai un petit probleme: je dois faire la cascade "plus dure sera la chute" mais j ai nettoyé tout les quartiers rt fini le jeu, ou pjis je rrouver trois ennemis sur des toits ? Des ennemis sur une voies ferrees, ca compte ? :o))

Ca m ennuie de recommencer le jeu juste pour ca :/ J aurai vraiment du les faire au debut

takuny takuny
MP
Niveau 4
05 juillet 2011 à 20:29:26

En metant le jeu en difficile ya un porteur sous le pont au parc neon ces la que jai fai la cascade tuer un porteur avec un coup de tonerre et javai fini le jeu donc sayer jai le trophee pro des cascade en ayant realiser les 21 cascade ...........Bonne chance a tous

takuny takuny
MP
Niveau 4
05 juillet 2011 à 20:32:05

et pour la cascade faire tomber 3 enemie d un toit en avec l' onde de choc ya le bug a neon près d'une gare,y a des pilotis avec un fragment au bout,va sur le premier et revient à la gare de train,y aura 5 faucheurs,restent plus qu'à en faire tomber troi courage jler fait sa marche ....

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:38:30

Alors merci pour la reponse mais je viens de parcourir le parc du neon et pas de porteur or je suis bien en difficile :(

Rt

Et pour la gare si tu as une indiquation, au nord, a droite sur la carte etc.. Car je vois pas trop, merci ^^

Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 22:17:54

Alors par quoi je commence
1.Ton orthographe est a chier je te rappel que le langage SMS est a éviter
2.La touche Majuscule faut penser a la désactiver
3.Y'a 1 fonction rechercher
Mais bon j'ai réussi par miracle a te déchiffrer donc je vais te répondre par gentillesse
_Splash et crash tu te mets en hauteur tu saute dans le vide tu touche 1 ennemi avec l'éclair puis de suite coup de tonnerre.J'avoue c'est pas facile mais a force tu y arriveras
_Faire tomber 3 gars en même temps la c'est pareil pas facile(je l'ai pas non plus)tu vas sur un bâtiment ou t'as 3 gars tu les éjecte avec une onde de choc.Progresse dans le jeu pour avoir le bouclier ca sera plus simple.

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:41:13

Hello, c'est moi de nouveau :noel:

Bon en fait j'ai recommencé le jeu :o)) Et puis ça m'a permis de mieux comprendre l'histoire du coup :o))

Bref, j'ai besoin d'avoir un endroit ou trouver un Porteur (dans le Neon, au parc, j'ai toujours riens, or je n'ai libéré aucun quartiers d'aucune ville exprès pour les cascades..

Ensuite une question: Pour Explosion En L'air, peut on coller la grenade sur l'ennemi, puis le faire s'envoler pour qu'il explose en l'air, ou on doit vraiment le faire voler et seulement après lui coller la grenade pendant qu'il vole ?

Merci :o))

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:31:18

Euh, pour "A Coup Sur" rassurez moi, c'est bien l'attaque "Tempête" qu'il faut faire ?

Ou alors c'est l'attaque avec [] en étant en l'air ? (Le Coup de Tonerre, mais je trouve pas que ça colle vraiment à l'attaque donc pour être plus clair dans mes propos..)

Merci..

PS : Pour Explosion en l'air j'ai la réponse : Il faut la coller alors que le mec est en l'air, sinon ça compte comme Explosion.. :ok:

-Jacks- -Jacks-
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 10:23:59

C'est un coup de tonnerre avec [], qu'il faut faire pour cette cascade ^^

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 04:20:30

Pour "plus dure sera la chute", ça veut pas me la compter, je l'ai tester dans le neon sur les rails ou il y a 5 faucheurs, j'en ai même envoyé 4 en l'air et ça veut pas, quelqu'un peut confirmer que ça marche pas forcément à tout les coups

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:25:47

Faut que les ennemis meurent, un peu comme si tu leur faisait une chute vertigineuse à chacun. La meilleure méthode est expliquée dans le premier message du sujet, la tour. :ok: :mac:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:05:22

Ben justement ça me compte chute vertigineuse x3 ce qui est pas logique, j'ai vu une vidéo ou le gars en tue 2 sur 3 et ça lui compte quand même

sim_454 sim_454
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 19:35:38

Ou voit on quelles cascades il nous manque ?? j'en ai 17 sur 21 mais je connais juste une cascade mais pas les 3 autres...

worms62 worms62
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:46:54

même question

a mon avis non

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:02:38

C'est pas possible effectivement, si tu accomplis la cascade qui est marquée, l'autre te sera révélée. Tu peux regarder sur le forum, la liste circule sur plusieurs topics... jette un œil et essaye de te demander celles qui te manquent.

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:01:14

Salut ici !

Il ne me manque qu'une seule cascade :d) Plus dur sera la chute,
Je suis rendu au Quartier historique et j'viens de retablir le courant. Je ne sais pas ou trouver 3ennemis sur un toit, j'ai deja essayé en vain ...

Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit ou autre moyen de le realiser ca serait simpa merci !

Nours_Desbois Nours_Desbois
MP
Niveau 4
05 août 2011 à 22:06:58

tout en haut du très grand immeuble en forme de cylindre pas très loin de l'immeuble où Zeke et Cole squattent : il y a 3 mecs qui n'attendent que de se faire pousser par une petite onde de choc !

Ils y sont encore même après la fin du jeu, s'il ne te reste plus que ça à faire pour le platine !

poutri poutri
MP
Niveau 1
08 août 2011 à 13:22:31

Salut j'ai fini le jeu et je voudrai faire la cascade a coup sur le golem quon trouve au dédale près du chemin de fer je l'ai déja tuer et j'arrive pas a le revoir et j'ai essayer dans toute les difficulter et jai fais au moins 30mn sur les rails ya t-il un autre moyens de faire la cascade a coup sur quand on a fini le jeu?

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 15:44:47

ronaldo je confirme que le glitch proposé sur les rails permet bien de réaliser la cascade plus dur sera la chute. Seulement il ne suffit pas d'en envoyer trois en l'air, il faut aussi qu'ils meurent. Pour cela il faut qu'ils retombent en bas et non sur les rails. J'ai un peu lutté pour y arrivé mais avec de la persévérance on y arrive.
Moi c'est sur a coup sur que je lutte et une autre ou il faut sniper un ennmi et le finir avec un coup de tonnerre mais j'ai renoncé depuis 2 mois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment