CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aides pour les cascades

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Jacks- -Jacks-
MP
Niveau 5
26 juin 2011 à 18:08:23

J'ai réussi, merci beaucoup ! :D

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
26 juin 2011 à 18:29:40

Dites, "tir pleine tête en vol", il est vraiment faisable en méchant? J'y arrive vraiment pas, et pourtant j'ai encore plein d'ennemis de dispo pour l'obtenir :-(

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
26 juin 2011 à 19:19:54

Putain je l'ai eu, ça devait faire 2 h que j'étais dessus :coeur: :bave:

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:59:53

Voilà ta réponse XD

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
27 juin 2011 à 07:28:05

J'ai eu le trophée dans la foulée. Il ne me manquait que "combat rapproché". Facile à avoir vu tout ce que j'avais négligé (volontairement) dans le Neon... mais quel affichage de merde sérieux. Quand on a "20 sur 21" il faut comprendre en fait que la 20ème n'est pas celle affichée mais qu'on l'a déjà faite! Du coup je me suis longtemps torturé l'esprit pour rien...

Bref, 84%, maintenant un peu de levelling sur une mission "carnage" où je peux faire du 250 EXP à volonté avant de mourir et de recommencer, car il me manque 9000 EXP pour débloquer le dernier niveau d'éclair. Et après ça il ne me restera que deux trophées qui se débloqueront en finissant le jeu :)

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
27 juin 2011 à 10:50:51

ok merci. Tu pourrais indiquer grossièrement où se trouve la maison de Zeke stp. Je la retrouve plus.

_MatthewTuck_ _MatthewTuck_
MP
Niveau 2
27 juin 2011 à 12:17:45

euh pour la cascade "retour à l'envoyeur" , est ce possible en renvoyant des roquettes? sinon y aurait il un endroit/moment astucieux pour la faire?

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
27 juin 2011 à 12:34:03

Non, ça marche qu'avec les grenades, jai essayé 15,000 fois avec les roquettes...

gipsy_zack: quand tu reviens du quartier historique au Néon en traversant le fleuve sur un câble électrique, tourne à gauche et suis le chemin du train, c'est un des bâtiments sur la droite, assez rapidement. Si j'étais pas au taf je te montrerais sur la map...

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
27 juin 2011 à 12:55:46

ouf j'ai réussi plus dur sera la chute

Maintenant je lutte pour "à coup sûr"

Si qq'un a des conseils...

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
27 juin 2011 à 14:50:50

Il te reste des missions secondaires dans le Neon? Y en a plusieurs où des porteurs apparaissent, si ton coup de tonnerre est assez évolué c'est une cascade "facile" avec un faucheur porteur.

coco_cramoisi coco_cramoisi
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:33:18

Petite question: y a t il un endroit où on peut voir les cascade que l'on a déjà effectuées? Pke sinon il faut s'amuser a trouver toutes celle que l'on n'a pas faite??

_MatthewTuck_ _MatthewTuck_
MP
Niveau 2
27 juin 2011 à 19:30:23

bah c facile a retenir sinon t'es condamné à les faire une par une dans l'ordre imposé

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 20:10:22

Etant au courant du fait qu'on pouvait rien voir des cascades déjà faites, je m'étais préparé la liste des cascades avant de commencer ma deuxième partie. Ca m'a été très utile.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:16:24

Pour "a coup sur", si tu a fait toutes les mission secondaire déambule dans le néon en mettant la difficulté sur difficile et dés que tu aura trouvé un porteut remet facile, pour le tué.

Bien sur si tu compte faire la fin en infame et difficile ne touche pas au niveau de difficulté.

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 01:24:41

Pour Splash et crash vous avez ne idée où c'est réalisable? J'ai débloqué Néon et une bonne partie de dédale et je trouve pas de point assez haut avec des ennemis ou c'est faisable

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 10:21:10

Comme je l'ai dit, la hauteur importe peu, pour autant que tu sois assez agile avec tes doigts pour switcher entre la visé et le mode libre, permettant le coup de tonnerre. Si tu as des ennemis au Dedale, vas là-bas parce qu'au QH tu vas pas rigoler.

AllOfTheLights AllOfTheLights
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:05:50

Pour réussir Splatch & Scratch plus facilement il faut le faire contre un golem.

Deadlywak Deadlywak
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:45:21

Splach and scratch je la trouve super difficile à réaliser comme cascade... très difficile

coco_cramoisi coco_cramoisi
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 13:00:40

Alors pour splash and crash jai enfin trouvé comment la faire facilement!

Postez vous sur un toit (n'importe lequel car peu importe la hauteur) avec des ennemis en contre bas. Sautez vers eux, quand vous êtes en l'air=> viser pour un éclair normal puis vous le finissez avec coup de tonnerre et c'est bon :ok:

batosai-himura batosai-himura
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:16:52

moi j'en ai chier aussi avec celle la. j'ai reussi en sautant, en visant en sniper puis en enchainant carre. mais c'est limite un coup de bol car quand je tombais, je n'arrivais pas a ajuster la mire pour le griller d'abord. m'en reste 7 a faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment