CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aides pour les cascades

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:26:24

Oui c'est bien celui-là. Seul le golem donne une indication sur son niveau de santé (par sa couleur), le monstre, lui, non. Il faut donc te coller à lui et ne faire que des coups de tonnerre jusqu'à ce qu'il tombe.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:28:48

Et tu c'est ou en trouvé?

Et est ce que ca fonctionne avec les golem? et si oui, pareil tu sais ou en trouvé STP?

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:41:49

Si t'as fini toutes les missions secondaires, tu dois aller dans le Dedale, près du chemin de fer, il y a golem (je ne sais plus où donc utilise les rails jusqu'à le trouver). Et ça fonctionne avec tous les porteurs, golems compris.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:09:42

Ok je vais essayé de faire comme ca.

Je te remerci de ton aide.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 03:54:18

Voila, j'ai reussi, encore merci a tous pour vos conseil

Et un platine de plus...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 juin 2011 à 12:09:46

Hello, je refais le jeu en hard et infâme pour le platiner, mais j'avais très mal compris le concept des cascades lors de ma première partie, du coup je n'en avais eu que 13/21 et un peu au pif. Là je voudrais les faire au plus vite, et je bloque déjà sur ça:

"Mêlée en l’air => Coincez un ennemi sur un mur et acharnez vous dessus au corps à corps jusqu’à la confirmation de la cascade. "

:d) que veut dire "coincez un ennemi sur un mur" ? N'est-ce pas "contre un mur", en gros le frapper quand il est adossé à un mur jusqu'à ce qu'il crève?

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:28:22

Ben si, je pensais pas que cette petite différence de mot metterait tant quelqu'un dans l'ambarras...De plus, à la mission des ballons, les gens deviennent fous et peuvent être considérés comme des ennemis. Quand on les frappe ils volent d'un coup, ce qui est plus facile à réaliser comme cascade.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 juin 2011 à 12:28:59

Je l'ai eu finalement mais limite par hasard, en enchaînant des coups qui l'ont projeté suffisamment en l'air pour que le coup fatal soit effectué de façon aérienne. Mais bon, c'est pas super évident...

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:44:51

En infame elle est tres facile a faire cette cascade, il suffit de tué un civile qui te jette des pierres en enchainant les coup.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 juin 2011 à 13:20:26

Tiens j'ai une autre question, après avoir vu ceci:

"Avant toute chose, je tiens à dire que toute cascade demande des ennemis et par ce fait, des zones envahies. Mettez-vous le plus tôt possible aux cascades pour ne pas rater un spot ou l’autre, ce qui serait vraiment dommage."

:d) comme j'ai déjà fini le jeu en bon (avec 67% de trophées) et que là, je cherche principalement à le finir en méchant et en hard avec les trophées associés, je ne compte pas récupérer 100% des fragments, boîtes mortes et encore moins faire toutes les missions secondaires à l'exception des missions mauvaises.

Est-ce que vous me conseilleriez du coup de "rusher" en me contentant uniquement du fil directeur + des missions mauvaises pour conserver des zones non sécurisées? Je pourrais avoir ainsi plein d'ennemis à disposition lorsque j'aurai tous mes pouvoirs pour faire les cascades qui me manquent. Ou est-ce que je risque d'être trop juste niveau EXP et que plein de pouvoirs soient manquants ou mal optimisés?

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:35:04

Evite de faire les missions annexes, même les spéciales "méchant". Fini le jeu et débrouille toi avec les territoires que tu n'as pas récupéré car si tu fais les missions méchantes, tu vas perdre 15 territoires du jeu, et ça peut faire mal au niveau du nombre d'ennemis.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 juin 2011 à 16:11:50

OK. J'ai un peu négligé ce paramètre au début et m'en suis rendu compte en postant ici. Je e-me suis approprié 43% du Neon et j'ai déjà fait 4 missions méchant, je vais laisser tomber les autres. Elles resteront de toute façon même quand j'aurai fini le jeu?

Sinon, j'en suis à 12 cascades là, pas mal vu que dans ma partie finie en gentil j'en avais eu 13... à venir, "Plus dure sera la chute", je vois quasiment jamais 3 ennemis proches sur un même toit malheureusement.

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 16:38:47

Toutes les missions resteront quoi qu'il arrive ne t'en fais pas. Et pour "plus dure sera la chute" regarde le spot que j'ai marqué en première page.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 juin 2011 à 16:43:55

Yep mais je voulais pas attendre d'en revenir à ce stade. ^^

Finalement je l'ai eu, là 14/21 maintenant, avec "retour à l'envoyeur en vue". Mais il semble nécessiter une certaine précision celui-là, j'ai plusieurs fois renvoyé leurs grenades aux ennemis, frontalement qui plus est, avec une onde de choc, mais ça a jamais marché :-(

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 17:26:30

IL faut de la chance pour qu'ils t'envoient des grenades, faut juste être patient

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
25 juin 2011 à 23:32:27

Hélas j'ai libéré 100% de Néon. Dans dédale ou le quartier historique vous savez si il y a une endroit où je peux réussir la cascade "le plus dur sera la chute"?

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
26 juin 2011 à 00:34:27

et question supplémentaires: j'en suis à 17 cascades, si je fais les 4 cascades manquantes dans une deuxième partie ça se cumule pour avoir le trophée ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2011 à 01:16:10

gipsy_jack : non les cascades ne se cumule pas malheureusement il faut faire les 21 cascades dans une seule partie.

-Jacks- -Jacks-
MP
Niveau 5
26 juin 2011 à 10:46:58

Bonjour à tous ^^

Quelqu'un aurait des spots, ou des idées, pour "Plus dure sera la chute" ? Le seul endroit non libéré qu'il me reste est dans le quartier historique, je cherche donc un endroit où je pourrais trouver, quasiment à coup sûr, les 3 ennemis.

Merci à vous ^^

Zelisma Zelisma
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 12:55:45

-Jacks-, si tu cherche bien sur le forum tu trouvera un lien vers une vidéo montrant un glitch dans le jeu (pratique pour s'adonner aux cascades).
Ce glitch te permettra de faire apparaitre à la gare la plus proche de la maison de Zeke 6 ennemis, il te restera qu'à les envoyer pour avoir le trophée, de préférence avec le pouvoir de répulsion bien uppé.
Pour faire apparaitre ces ennemis, tu vas a la maison de Zeke, de la tu saute sur les rails et tu continue vers la droite. Dés que tu dépasse la gare tu t’arrête. Tu regarde vers la mer. Là tu verra une sorte de plateforme en bois dans l'eau précédée deux colonne de bois qui dépasse de l'eau. Le truc c'est d'aller jusqu'à la première colonne sans toucher le sol. Donc tu saute des rail et t'essaye de te rapprocher du bord de l'eau en restant le plus en hauteur possible. Puis tu ressaute et tu attéris sur la première colonne. (avec les propulseur statique bien sûr) et voilà, il ne te reste plus qu'à monter les escalier de la gare et tu verra 6 faucheur te foncer dessus ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment