Menu
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  inFamous  /  Tous les forums  /  Forum inFamous  / 

Topic [Officiel] Aides pour les cascades

Sujet : [Officiel] Aides pour les cascades

Page suivanteFin
Oblivion1509
Oblivion1509
MP
19 juin 2011 à 17:21:44

Avant toute chose, je tiens à dire que toute cascade demande des ennemis et par ce fait, des zones envahies. Mettez-vous le plus tôt possible aux cascades pour ne pas rater un spot ou l’autre, ce qui serait vraiment dommage.

Le mode bon est conseillé car la première amélioration de l’onde de choc permet de faire planer les ennemis et donc de les garder plus longtemps en l’air, ce qui est un avantage non négligeable. Mais pour ceux qui sont en mauvais, les astuces marchent aussi, ce sera juste un poil plus dur.

Il est aussi à noter que ce ne sont que des aides et qu’il n’y aura donc aucune définition de la cascade concernée, juste la façon dont elle doit être faite. Si vous cherchez ce que chacune des cascades demandent, allez dans les astuces du jeu de JV.com

A coup sûr => Allez dans le parc du Neon et trouvez un porteur faucheur, faire un coup de tonnerre quand il fait sont attaque spéciale. Si jamais vous avez libéré toutes les zones du Neon, il y a un golem près d’une partie du chemin de fer dans le Dedale.
Chute vertigineuse => Sûrement une des plus simples cascades à réaliser. Il suffit de faire tomber un ennemi de très haut. Pour être sûr de son coup, il faut utiliser une onde de choc sur un ennemi en haut d’un bâtiment.

Combat rapproché => Utilisez le bug mis dans la vidéo postée ci-dessus et combattez les faucheurs le plus rapidement possible (combat en mêlée lvl 3 si possible).

Contrôle de la foule => Il y a en fait une mauvaise explication dans les astuces de JV.com, c'est 5 ennemis AVEC UNE GRENADE. Donc, allez au Dedale par le pont du Neon et longez sur votre gauche la route principale, normalement 3 araignées vont arriver. Un peu plus loin, il y a 5, lancez la grenade lorsqu'elles sont collées l'une à l'autre.

Coup fatal en mêlée => Défoulez-vous sûr en ennemi uniquement avec des attaques au corps à corps et continuez de le frapper une fois à terre pour être sûr de l’achever.

Coups et blessures => Collez une grenade sur la personne et tirez-lui vite dessus pour le tuer avant que la grenade n’explose.

Détonation prématurée => Tuez un ennemi grâce à l’explosion d’un kamikaze. Le meilleur endroit pour ça est dans les égouts, lors de la récupération de l’un de vos premiers pouvoirs. Plusieurs kamikazes se suivent, il suffit de tirer dans l’un d’entre eux pour exploser le tout.

Eclair en plein vol => Projetez un ennemi du haut d’un bâtiment et tirez-lui dessus avant qu’il ne touche le sol.

Ecrasement => Faites en sorte de coller un ennemi sur un mur puis utilisez l'onde de choc pour lui balancer une voiture.

Environnement dangereux => Tuez un ennemi grâce à l’explosion d’une voiture. Toutes les rues remplies d’ennemis sont bonnes pour cette cascade.

Explosion => Collez une grenade à un ennemi et attendez le feu d’artifice.

Explosion dans les airs => Coincez un ennemi sur un mur et alternez onde de choc/grenade, si tout ce passe bien, l’ennemi aura reçu une grenade pendant qu’il était en l’air ce qui validera la cascade.

Frappe aérienne => Soit vous sautez d’un bâtiment et vous vous arrangez pour viser et toucher un ennemi en contrebas, soit vous faites un simple saut depuis le sol et vous tirez rapidement mais cette solution demande bien plus de dextérité.

La tension monte => Grindez un câble et tuez un ennemi en étant dessus. Si vous avez du mal car vous allez trop vite, alternez entre avant et arrière et Cole se mettra non plus à grinder mais à sautiller sur le câble et sera donc plus lent.

Mêlée en l’air => Coincez un ennemi sur un mur et acharnez vous dessus au corps à corps jusqu’à la confirmation de la cascade.

Plus dure sera la chute => Le meilleur spot que j'ai trouvé est le haut de la tour d'Alden, au début de l'attaque, en face de vous, il y a toujours 6 nettoyeurs, 3 à gauche et 3 à droite. Foncez sur eux et faites en sorte qu'ils soient collés ensemble pour les projeter d'une onde de choc en-dehors de la tour. Si vous ratez, il suffira de mourir pour recommencer directement sur ce combat.

Retour à l’envoyeur => Utilisez l’onde de choc sur une grenade pour la renvoyer à l’ennemi, il faut que sa grenade le tue pour que la cascade soit validée. Si vous avez du mal, essayez de vous mettre bien en face pour être sûr que la grenade soit sur lui.

Sentence suspendue => Normalement à la mission 34, ça devrait vous arriver au hasard mais si c'est pas le cas, prenez un ennemi en haut d'une tour et projetez-le en l'air puis faites votre tempête foudroyante.

Soif insatiable => Allez dans le Dedale et grindez sur les câbles qui sont juste au-dessus du petit canal qui est coincé entre 2 routes.

Splash et crash => Utilisez la même technique que pour frappe aérienne mais veillez bien à relâcher toutes les touches avant d’appuyer sur [ ] qui permet de créer un coup de tonnerre. Cette cascade est une des plus difficiles à pratiquer, entrainez-vous bien !

Tir en pleine tête en plein vol => Projetez un ennemi (le plus haut sera le mieux) et utilisez le sniper pour être sûr de ne pas rater votre coup.

Je remercie Jerem5-Kratos de m'avoir autorisé à créer ce topic. En espèrant qu'il puisse vous aider.

Oblivion1509
Oblivion1509
MP
19 juin 2011 à 17:22:43

Des informations supplémentaires peuvent être demandées aussi ici en ce qui concerne les cascades. Et tout le monde peut aider tout le monde, bien entendu :ok:

NICO01140_
NICO01140_
MP
19 juin 2011 à 18:35:42

mêlée en l'air j'ai pas trop capter

Oblivion1509
Oblivion1509
MP
19 juin 2011 à 19:01:38

Tu tabasses le gars quand il est contre un mur ce qui permet de l'avoir quand il est en l'air.

Malus[3]
Malus[3]
MP
20 juin 2011 à 19:40:17

Y a pas un moyen pr "obliger" les ennemis à lancer des grenades?

Oblivion1509
Oblivion1509
MP
20 juin 2011 à 22:27:06

De ce que j'ai vu, c'est surtout quand on n'attaque pas. Se mettre à couvert ou bouclier est utile dans cette optique.

Malus[3]
Malus[3]
MP
21 juin 2011 à 21:17:28

ouais mais c'est super long parfois

Oblivion1509
Oblivion1509
MP
21 juin 2011 à 23:42:24

J'ai jamais dit que ça serait court...faut être patient

Dieszel29
Dieszel29
MP
22 juin 2011 à 11:22:59

salut,

il en manque une, celle ou il faut grinder sur 4 cables a la suite, le mieu c'est de le faire sur les rails, sa marche aussi!
voila!!
a plus

Oblivion1509
Oblivion1509
MP
22 juin 2011 à 13:27:29

C'est soif insatiable donc elle y est...mais c'est gentil de mettre une nouvelle astuce !

Willdrich
Willdrich
MP
22 juin 2011 à 17:02:36

Il me semble que la cascade "la tension monte" : tuer un ennemis en grindant, doit être faite en le tuant avec le pouvoir sniper (d'après le descriptif du jeu)

Neoradius_
Neoradius_
MP
22 juin 2011 à 22:18:36

Pour le défi "plus dure sera la chute" tu as parlé d'une tour ou il y a toujours 6 nettoyeurs qu'on peut faire chuter. Qqun peut me dire ou ça se trouve cet endroit svp? C'est une mission?

Oblivion1509
Oblivion1509
MP
22 juin 2011 à 23:41:56

Oui, je l'ai dit. C'est la tour d'Alden, dans la mission "truc métasphère" enfin, quand tu dois monter tout en haut de la tour avec Zeke.

BomberGeeK
BomberGeeK
MP
23 juin 2011 à 06:47:20

Dommages je les ais toutes réussite sans problème y'a 3 jours. :(

Koufa
Koufa
MP
23 juin 2011 à 13:17:55

Bonjour a tous

Moi c'est "Combat rapproché", j'ai deja tué 5 ennemi de suite mais je n'ai pas débloqué la cascade.

Faut il qu'il soit du meme groupe d'ennemi ou peut on se balladé dans la ville et les tué 1 par 1.

Et peut on utilisé les eclair entre chaque "victime" (pour detruire l'environnement?)

Merci d'avance.

Willdrich
Willdrich
MP
23 juin 2011 à 13:27:05

@Koufa

Pour combat rapproché, t'as pas le droit de te servir de tes pouvoirs, même te recharger en energie ! Les eclairs aussi, etc...

En général je le fait sur les araignée du dédale, sont toujours en groupe, tu les tues avec un coup de pied... t'en enchaine 5-6 de petites bebetes et c'est bon !

Oblivion1509
Oblivion1509
MP
23 juin 2011 à 16:35:31

Et il faut tous les battre uniquement au corps à corps (si jamais tu sautes et que tu fais vite un coup de poing, ça peut devenir un coup de tonnerre donc fais gaffe) et les 5 doivent être tués tous en moins de 30 secondes.

Koufa
Koufa
MP
23 juin 2011 à 17:44:56

Willdrich :d) D'accord merci, je me doutais qu'il ne fallais utilisé aucun pouvoir.

Merci de ta reponse.

Koufa
Koufa
MP
23 juin 2011 à 17:46:07

Désolé du double post

Oblivion1509 :d) Ok, merci de la precision.

Koufa
Koufa
MP
24 juin 2011 à 20:16:17

Bon, c'est encore moi (et oui, désolé pour le triple post...)

Alors voila, il ne me reste qu'une seule cascade a faire c'est "a coup sur", le probleme: j'ai fais une bonne partie des mission secondaire et je ne trouve pas de porteur, est ce que quelqu'un serais ou en trouvé SVP?

Et une autre p'tite question, un porteur c'est bien le nettoyeur qui "fabrique" les araignée et qui est equipé d'un bazooka?

Merci d'avance a celui (ou celle) qui pourra eclairé ma lanterne.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer