CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:33:59

J'aimerais savoir comment faire pour être sûr et certain de terminer toutes les missions possible en mauvais et ainsi avoir la petite flèche tout au bout de la jauge de Karma(qu'elle puisse pas aller plus loin quoi!). S'il vous plaît. Merci d'avance.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:18:35

Faire toutes les missions en choisissant le mauvais choix, faire un carnage sur les civils,... agir comme un méchant quoi. Tu auras bien le temps de devenir méchant complètement en une seule partie, t'en fais pas.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:37:58

J'ai fait ce que tu as dit et pourtant il y a des fois où le Karma ne chang pas et je n'est pas compris pourquoi ! :-(

ddqfiond
ddqfiond
Niveau 4
18 juin 2010 à 02:11:09

Salut vincent1010, les seules missions qui change ton karma sont celle qui sont indiqués avec un point d'exclamation et entouré de rouge ( mauvais ) ou bleu ( gentil ) le reste a savoir les missions principales et les missions secondaires pour les quartiers ne changent pas ou peu ton karma, pour être méchant, fini les 15 missions secondaires ( les rouges ) et apres tu te balade en faisant arc electrique et tu eclate tout les passants, en 20 minutes tu seras méchant au max :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:20:28

C'est quelque chose de longue haleine, tu ne deviens pas méchant ou gentil en 2-3 missions. Il faut presque 2 îles entières terminées si je me rappelle bien. Sinon, ce serait trop facile.

noctis3
noctis3
Niveau 8
11 juillet 2010 à 16:09:42

bonjour tout le monde!
j'espère que quelqu'un va me répondre vu que personne n'a posté sur ce topic depuis un moment :peur:

bref, ma question est:
est ce que c'est grave si dans une mission secondaire où l'on a le choix entre avoir des fragments ou faire la mission mais renoncer aux fragments, de refuser les fragments? (je veux dire que si on refuse de les prendre, on ne peut pas avoir 100% des fragments?) Sont ils récupérables?

merci d'avance :ok:

lmknjbhv
lmknjbhv
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:45:38

les fragments dans les missions ne comptent pas pour le trophée et les 350(je crois) suffisent pour avoir le maximum d'énergie

noctis3
noctis3
Niveau 8
12 juillet 2010 à 20:13:33

merci :)

remdu64
remdu64
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:24:57

J'allais poser la même question que noctis3, merci! :)

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:49:27

je suis chapitre 18 je vais d'avoir l'atout pour planer,et j'arrive pas a ouvrir la port,comment faire?

remdu64
remdu64
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:12:57

Avec un grenade tout simplement

dark-kikoo
dark-kikoo
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:39:01

je sais pas si sa a déja été poser mais je suis a la mission drones espions je comprend rien , les drones sont impossible a trouver ils sont trop rapides .

aidez moi :svp:

fatalis-
fatalis-
Niveau 7
20 juillet 2010 à 18:57:33

Ta bien un pouvoir qui s'appèle le Sniper sert toi en :ok:

prototype11
prototype11
Niveau 2
21 juillet 2010 à 10:34:00

J aimerai savoir s'il est possible de viser en zoomant dans la demo du jeu

Romain09-99
Romain09-99
Niveau 9
09 août 2010 à 18:18:24

:non2: je ne sais pas

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
09 août 2010 à 23:26:20

Je viens de commencer le jeu et j'ai un petit souci à la première mission avec les boîtes mortes.

Je m'explique : j'ai écouté le premier signal sur la sorte de parabole, ensuite il est indiqué d'appuyer sur R3 pour trouver la suivante sauf que quand j'appuie sur R3, je vois uniquement des sources d'énergies et aucune indication.
Ensuite on me dit de suivre le marqueur gris autour du radar... sauf que ce marqueur gris sert juste à indiquer le nord de la ville et même si j'essaye de le suivre je suis bloqué par l'eau.
Dernier problème : à certains endroits on m'indique que je suis hors portée ( je sais même pas de quoi d'ailleurs car il y a quand même des Faucheurs en train de me canarder juste au dessus ) et un point s'affiche sur le radar. J'y suis allé mais c'était la boîte morte où j'étais au départ :(

Donc j'aimerais bien savoir plus précisément ce que je dois chercher et où !

Merci d'avance :hap:

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
09 août 2010 à 23:32:28

Je viens de trouver la réponse sur un autre topic merci quand meme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 13:12:57

Salut! Ce serait pour savoir qu'est-ce qu'un ennemi "dans les airs" dans ce jeu. Est-ce qu'il faut qu'il soit véritablement dans les airs ou est-ce qu'il doit se trouver sur le toit d'un immeuble ? Merci pour vos réponses! :)

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
31 août 2010 à 18:52:40

Simple soit tu le balance d'un toit et tu le bute avant qui tombe au sol soit bombe Mégawatt coté gentile sa les fait planer asser longtemps pour les buter ou onde choce mais y faut que tu vise bien ou se le faire au sniper j'espère avoir pu t'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 19:00:11

Ouais merci encore!

La vidéo du moment