CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

Pro_Gamer_2010
Pro_Gamer_2010
Niveau 4
18 juin 2011 à 10:13:58

salut a tout le monde y'a-t-il parmi vous quelqu’un qui saurait si il est possible de faire les missions bonnes a près la fin du jeu??? merci d'avance.

momo27787
momo27787
Niveau 28
20 juin 2011 à 12:29:42

Pro_Gamer_2010 :d) Oui

J'aimerais savoir si les fragment trouvés dans ma première partie sont conservés si je fait une nouvelle partie en difficile ?

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
20 juin 2011 à 14:03:19

oui tu peux faire les mission jentille apres le jeux

PoPo_974
PoPo_974
Niveau 1
20 juin 2011 à 20:55:49

Bonjour je ne me souviens pu comment on fait pour détruire les tourelles déjà ??

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
21 juin 2011 à 00:38:00

Tu appuies sur la touche triangle, mais ça ne marche pas sur toutes les tourelles (un bug).

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
21 juin 2011 à 00:40:44

momo :d) Non les fragments ne sont pas conservés lors d'une nouvelle partie.

Mickey43
Mickey43
Niveau 2
21 juin 2011 à 16:52:30

Bonjour
Je ne sais pas comment faire apparaitre la carte des missions secondaires ou neutres, j'ai vu sur Youtube que c'était possible de la faire apparaitre et de choisir sa mission. J'ai installé Infamous avec les Jeux gratuits distribués par Sony :-)
@+

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
21 juin 2011 à 23:44:42

Certaines missions secondaires n’apparaissent que sur ta mini carte, ou après une certaine mission principale sur la carte principale. Balade toi dans les zones "non protégées".

Mickey43
Mickey43
Niveau 2
22 juin 2011 à 09:53:49

Bonjour,
Merci de me répondre, mais le problème c'est que je ne sais pas comment afficher la carte principale :ouch:
@+

Mickey43
Mickey43
Niveau 2
22 juin 2011 à 11:29:45

Bonjour
Merci, j'ai trouvé : bouton select.
@+

louna-badgirl
louna-badgirl
Niveau 4
22 juin 2011 à 12:45:31

Bonjour, désolé de déranger, mais voila je me balade dans les viles affin de retrouver mes dernier fragment seulement voila lors d'une mission pour sauver le frère de quelqu'un kidnapper par les nettoyeur, du coup en le sauvent je crois que j'ai perdu les fragment que j'aurais pu avoir si j'avais choisi la mauvaise actions, est ce que c'est fragments là compte aussi pour le total ou il n'y a que ceux éparpillés en ville qui compte ?? :merci:

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:09:11

je crois qu ils t aident juste a les trouver plus vites mais je ne crois pas qu ils content

Yrbas
Yrbas
Niveau 5
22 juin 2011 à 20:15:43

louna :d) non ya que ceux que tu trouve en ville qui compte

Moi aussi j'ai 349 fragments (donts celui de ground zero et de la pierre du parc) et j'ai entendu parler d'un fragment sur l'eau loin de la rive. quelqu'un peu me dire ù il se trouve?

o-]
o-]
Niveau 8
23 juin 2011 à 11:02:52

bonjour, j'ai une question qui peut-vous paraitre évidente mais je préfère m'en assurer
j'ai fini le jeu en bon et je m’apprête à le faire en mauvais, j'ai déjà un bon nombre de "capturés vif" ( jme rappelle plus du nom du pouvoir) et je me demandais si le nombre que j'ai en bon sera ajouté au nombre de "capturés vif" que j'aurai en mauvais
exemple: dans ma partie bon j'ai 45 capturés vif est-ce que si j'en fait 1 en mauvais ça sera compté comme 46?
merci

Majaja
Majaja
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:31:22

Bonjour,je fais la campagne en gentil et je l'ai presque fini.
Donc bien sur après les fragments et boites mortes je voudrais refaire le jeu en méchant :diable:
Mais je voulais savoir au niveau des cascades pour le trophées faut toutes les faires dans la même campagne ou sa ce cumule dans toutes les campagnes qu'on a fait?
Car la j'ai une cascade a faire mais c'est un peu trop tard(pas assez d'ennemies sur le toit)
Help :ange:

xonufi
xonufi
Niveau 2
23 juin 2011 à 13:36:15

je ne parviens (malheureusement) jamais à obtenir du mauvais karma :diable: lorsque je croise un crétin pendu par les pieds à une corde, si je lui tire dessus, bon karma, si je lui envoie un bombe gigawatt, bon karma, etc etc.... :snif2:
alors si qq'un pouvait m'aider, ce serait sympa, merci !!

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:00:10

Il suffit juste de se barrer, il se fait alors lapider par les gens...

Voilà :ok:

xonufi
xonufi
Niveau 2
23 juin 2011 à 14:04:59

Merci beaucou pour ta réponse, j'étais en train de tester tous mes pouvoirs sur ce pauvre bougre et je m'énervais à chaque fois que "bonne action" apparraissait :merci:
:hum:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:11:47

C'est vrai que c'est trompeur car le jeu te dit "tuez le ou libérez le"

Mais pour le tuer en fait faut juste partir et le laisser en pâture aux civils mécontents

Pixel_Plus
Pixel_Plus
Niveau 7
25 juin 2011 à 11:48:47

Bonjour, je suis pas loin de la fin du jeu et j'aimerai savoir si une fois terminé on peut continuer a chercher les boites noire, les fragments, effectuer les missions secondaire ou s'il faut tout faire avant la fin ? :merci:

La vidéo du moment