CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

Pixel_Plus
Pixel_Plus
Niveau 7
25 juin 2011 à 19:41:41

Ah bah oui je viens d'avoir ma réponse en terminant le jeu :hap:

Deadlywak
Deadlywak
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:54:12

Salut à tous, j'ai un problème pour le quartier Dédale: il me reste un quartier dans le dédale. Je vais donc tuer un ennemi la bas pour débloquer la mission colis caché mais en lorsque je l ai tué il est tombé dans l'eau... La mission est débloqué mais il est dans l'eau alors je ne peut l'atteindre... Je me tue pour le refaire mais il n'y a plus rien...

Ass_Kicker
Ass_Kicker
Niveau 6
26 juin 2011 à 08:40:11

J'ai eu le même problème! Mais en fait il faut trouver d'autres ennemis, de l'autre coté de la route
(ce sont les ennemis kamikazes, tu vois lesquels?)
Il seront 4 ou 5 à te foncer dessus et hop!

Voila bonne chance !

gabriel82
gabriel82
Niveau 7
27 juin 2011 à 10:40:34

salut ece que cole apres la fin rester bon a tous jamais ?

Blacknapo
Blacknapo
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:36:07

Avant la mission "sauvetage" Zeke conseille à Cole de s'occuper du mec de la télé de l'émission "la voie du survivant". Peut-on faire ce que Zeke nous demande, si oui où faut-il aller car je n'ai pas retenu ce qu'il a dit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 juin 2011 à 22:55:43

J'ai fini le jeu il y a des mois et j'ai encore mes 3 parties.

Là j'ai pris le jeu en welcome-back mais il me dit "aucune partie trouvée"... :(

cecejuju
cecejuju
Niveau 6
30 juin 2011 à 17:03:51

Je n'arrive pas à monter tout en haut de la tour de dédale, quelqu'un a une vidéo qui montre comment on fait ?

kim64200
kim64200
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:41:41

Est ce que le jeu sauvegarde automatiquement l'aventure, parce que je venais de remettre le 1er courant dans la ville où on va après avoir combattu Sarah, quand le jeu montre le courant qui se remet et ça a beugué et c'est soit ma ps3 ou soit le jeu (téléchargé grâce au Welcome-Back) ?

Vlad-Temporaire
Vlad-Temporaire
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:28:50

J'ai une question , après avoir tué Kessler , on pourra finir les missions secondaires?

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:50:11

Bien sur il sera possible de faire toute les missions secondaires après avoir battu Kessler.

Voici ma question il me manque un trophé avant le platine, celui des fragments, je suis à 348, il m'en manque deux j'aimerai savoir si il est possible de ne pas visualiser les points bleu avec le radar si le fragment se trouve à une altitude très élevé, j'ai cherché partout je ne trouve pas ces 2maudits fragments :P

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:22:26

Bonjour !

Je viens de terminer le jeu, j'ai réussi à avoir tous les quartier de purgés, et il me reste environ 16 fragments à récupérer.. J'ai assez bien balayé les différents endroits, il me manque peut-être quelques-uns, mais 16, ça me parait beaucoup.

il n'y a plus de colis possible après avoir eu tous les quartiers de libérés ? Aussi, est-ce c'est possible de ne pas pouvoir avoir les 350 fragments ? ^^

Je voudrais aussi faire toutes les cascades, mais je pense que c'est mort, maintenant. Je suis à la cascade 15 où il faut faire chuter 3 mecs d'un toit en même temps, avec l'onde de choc.. A mon avis, il n'y a plus aucun toit où j'en trouverai ?

Merci d'avance :)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:54:43

Sydius :d) Pour les fragments, vérifie bien sur les bords de chaque île près de l'eau (plus de la moitié de ceux qui me manquait était là). Ou sinon, les endroits "principaux" comme la prison, la tour de la 3éme île...

Pour les cascades, ça va être dur (mais pas impossible) pour faire celle des 3 chutes. Le mieux serait de recommencer une nouvelle partie et de te consacrer aux cascades dés que tu as débloqué les 3 îles. :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:02:37

Ouais, il faudrait que je rejoue en passant de l'autre côté pour choper quelques trophées, de toute façon :) Mais le fait que, parfois, certaines personnes ont des fragments, et selon nos choix, on en a moins, je me disais que ça pouvait avoir un impact. J'utilise L3 pour détecter les points bleus, est-ce qu'il y a des fragments indétectables ?
J'ai vu sur une map qui a été envoyée en lien, qu'il y a des fragments "morts" symbolisés par des points jaunes mais je n'ai pas trop sais ce que ça signifiait ?

Merci déjà pour ta réponse, si tu peux répondre à mes 2-3 autres en bonnus ^^

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:15:22

C'est lesquelles tes questions? :o))

"il n'y a plus de colis possible après avoir eu tous les quartiers de libérés ? Aussi, est-ce c'est possible de ne pas pouvoir avoir les 350 fragments ? "

Si c'est ça, l'impossibilité de ne pas avoir les 350 fragments me semble peu probable, étant donné que tu as débloqués les quartiers (mais je sais plus si c'est fragments sont pris en compte pour le trophée)

Pour la map que tu parles, j'en avais aussi trouvé une sur le forum, et les points jaunes correspondaient aux boîtes mortes.

"est-ce qu'il y a des fragments indétectables ?"
Non. Il faut juste que tu sois le plus haut possible pour être sûr de ne pas rater un seul fragment.

:)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:16:13
  • ces fragments ( :hum: )

:hap:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:38:46

Ok ! Les boites mortes c'est bon, ce n'était pas très compliqué (en même temps il y en a 11 fois moins ^^) Bon, et bien je n'aurai plus qu'à patrouiller dans la ville entière si je veux tous les avoir !

mika94-
mika94-
Niveau 6
25 juillet 2011 à 12:38:20

prenez ce lien pour les boites mortes et les fragments :
http://img3.imageshack.us/img3/586/infamousmap.png

Neomag
Neomag
Niveau 2
25 juillet 2011 à 23:27:26

Je suis en train de tenter de faire toutes les cascades pour obtenir tous les trophées et il y en a un ou deux qui demande à ce qu'on colle une grenade sur un ennemi. Ces cascades sont elles réalisable lorsque nous avons le statut "Infame" ? Car le pouvoir des grenades ne permet pas de coller une grenade sur un ennemi.

Merci pour vos réponses :)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:32:10

Fais-le dés que t'as les grenades, la cascade est extrêmement facile. Mais j'ai jamais fais gaffe quand j'étais Infame, j'ai toujours fais la cascade avant, donc je saurais pas te répondre. :o))

Neomag
Neomag
Niveau 2
26 juillet 2011 à 14:10:41

En fait c'est pas compliqué, je viens de finir le jeu en difficile statut Infame et j'ai débloqué le pouvoir 3 des grenades (elles se dispersent en 7 petites grenades) et on me demande d'en envoyer un dans les airs et de lui coller une grenade sur lui avant qu'il ne retombe sur le sol...

Possible ? Pas possible ? That is the question ^^

La vidéo du moment