CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

Garurumon75
Garurumon75
Niveau 21
17 février 2011 à 05:16:18

Oui on se balade à ma gta

hasuky20
hasuky20
Niveau 4
20 février 2011 à 05:33:15

Bon eh bien j'ai un probleme j'ai fait le jeu 3 fois de suite j'ai tous les trophés saud tuer sasha car je ne l'ai jamais rencontré est-ce normal ? Pourtant j'ai tout fais a 100% j'aimerais savoir est-ce dans une mission que je dois faire quelque chose de précis ??? Merci d'avance pour vos réponse si vous n'avez :P

hasuky20
hasuky20
Niveau 4
20 février 2011 à 06:51:13

Ah ok jai trouvé lol c'est que j'étais toujours du bon coté au moment il fallait je sois vilain boonnnnnnnn Trophé platine enfin :P

Garurumon75
Garurumon75
Niveau 21
20 février 2011 à 20:26:08

Vilain ou gentil , on rencontre tout de même Sacha :hum:

k-pou17
k-pou17
Niveau 1
25 février 2011 à 13:14:07

bonjour a tous j'ai acheté infamous quand il est sortie en juin 2009 si mes souvenirs sont bons je l'ai terminer en "gentil" en ayant les trophés qui si rapport cependant je l'ai recommencé il n'y a pas longtemps mais en "infame" je viens d'arriver a la troisieme ville (quartiers historique) et je n'ai toujours pas deverouiller le trophé "mauvaise emeutes"
c'est pour voir si c'est normal ou si je suis passser a coté ce qui m'etonnerai vu que j'ai fais toutes les missions principales et secondaires du neon et du dedale en choisissant toujours le coté obscure
c'est normal ou bien on l'obtiens a la 3eme villes?
j'ai regardés les forums et on en parle pas surment parce que c'est tres faciles a avoir mais pas pour moi lol

merci de me repondre

renard_kyuby
renard_kyuby
Niveau 4
11 avril 2011 à 18:14:56

est ce que sauver trich ou la laisser mousir a un impact sur l'histoire?

renard_kyuby
renard_kyuby
Niveau 4
11 avril 2011 à 18:16:07

la laisser mourir

(désolé pour le double poste)

d33zssd
d33zssd
Niveau 6
25 avril 2011 à 13:12:04

bonjours a tous je voudrait savoir comment je peux retourner dans ma sauvegarde en héros car la je joue en infame merci.

d33zssd
d33zssd
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:24:53

c'est bon j'ai trouver.

nathan69160
nathan69160
Niveau 3
03 mai 2011 à 16:28:01

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible dan infamous de faire une nouvelle parti en gardant ses ameliorations.

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:12:29

salut!

je voudrais savoir un truc c'est à partir de quel moment qu'on peut voler? parce qu'il y a un fragment qui est trop loin dans l'eau sur un rondin de bois. et est-ce qu’en mode infâme on peut avoir le bouclier? et aussi est-ce que c'est possible de retourner dans le neon dès qu'on a fini la mission dîner avec sasha?

merci d'avance

nathan69160=> normalement c'est pas possible!

julesalf
julesalf
Niveau 5
11 mai 2011 à 16:58:59

pour repondre a tes questions, XxspeedxX, on peut voler après la reactivation de la premiere suos-station du dédale, on a obligatoirement le bouclier quel que soit ton karma, et oui on peut retourner dans le neon après la mission "Une vielle amitié". Sinon, que se passe-t-il si on avtive la métasphère en etant un Héros a la fin du jeu?

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:14:53

ouf merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 17:26:44

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment je peux voir la place qui me reste sur le disque dur de ma PS3 ? puis aussi, savoir combien de place prend inFamous ? svp merci d'avance. :)

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:39:17

Sucker Punch pense aux joueurs fidèles et récompense ceux ayant terminé le premier épisode.

C'est en effet ce que nous apprenons aujourd'hui concernant le tant attendu inFamous 2 ! Nos trophées obtenus dans le précédent jeu vont servir à quelque chose. Lorsque nous aurons la joie d'insérer le Blu-ray dans notre PS3, une option s'affichera à l'écran et nous demandera si nous voulons importer les données de nos trophées.

En répondant par l'affirmative, nous gagnerons tout un tas de bonus dans les nouvelles aventures de Cole MacGrath, une initiative intéressante qui motivera très certainement ceux qui n'ont pas encore fait inFamous premier du nom.

Parmi ces récompenses, nous retrouvons :

Si nous avons débloqué des trophées avec un karma de héros ou d'inFamous, nous débuterons avec un niveau de karma négatif ou positif ;
Si nous avons trouvé 25 % des shards, un shard offert dès le début ;
Si nous en avons trouvé 50 %, deux shards nous seront offerts ;
Si nous avons terminé l'histoire dans n'importe quelle difficulté et n'importe quel karma, 1 000 points d'expérience offerts ;
Et certains trophées obtenus par rapport à nos décisions dans le premier changeront certaines parties des dialogues, des dead drops et des missions secondaires.

Il vous reste deux semaines pour les débloquer si ce n'est pas déjà fait, puisqu'inFamous 2 sera disponible, dans ses versions Hero Edition et standard, le 7 juin en Amérique du Nord et le lendemain en Europe. :bave:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 28
04 juin 2011 à 19:04:34

Je viens de me choper Infamous, via l'offre des deux jeux gratuits de Sony, et il est vraiment très sympa.

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal, je meurs très souvent et même contre deux adversaires, impossible de rentrer en mêlée, je dois prendre du recul et tirer comme un lâche.

Suis-je vraiment mauvais ou le jeu ne privilégie tout simplement pas les corps à corps :question:

Parce je prends des balles de partout, les adversaires sont ultra-rapides et ont 100% de réussite dans leurs tirs.

Bref, bon jeu mais ça va me souler si ça ne change pas :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 28
04 juin 2011 à 19:53:20

Bon, j'ai consulté divers topics et apparemment, soit je joue (très) mal, soit je suis vraiment très mauvais car la plupart d'entre vous joue en mode difficile tout de suite :(

Je ne comprends vraiment pas comment je peux donc essuyer tant de dommages à chaque affrontement :(

NoelPunch
NoelPunch
Niveau 8
04 juin 2011 à 20:13:50

Pareil :hum:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 28
05 juin 2011 à 00:50:50

Peut-être sommes-nous nuls, tout simplement? :question:

drago76620
drago76620
Niveau 7
05 juin 2011 à 09:57:02

COMMENT AVOIRE LE NIVEAU facille OU NORMAL?

La vidéo du moment