On peut toujours tenter de faire un deuxième Blabla, mais ici on reste tranquille est on discute, enfin si c´est populaire =O !
L´intérêt ?
Edit :
Je sais y´en a pas mais bon, j´ai toujours rêvé d´avoir un pic plein de messages ! x)
Ah bah non le forum commence déjà à partir en n´importe quoi!
Futur topic à 20 messages !
Xd mario surement !
Futur topic en mousse !
Nan en carton !
Allez, je vais te faire plaisir et je vais poster.
Mais là je vais manger.
Ok bon appétit
moi je dis qui va etre en plastic
Ou peut-être mousse cartonné enrobé de plastique.
Stonper la mousse cartonné enrobé de plastique !
Bientôt un second topic en rouge.
Nan s´mamère !
Il y a une vidéo http://www.generationmp3.com/revoblog/La deuxième de la page
Si seulement mario, j´espère !
Topic en rouge ?
Pas encore !