Maintenant oui !
J´étais sûr que mario allait profiter du 20eme message
Mon blabla est mort ! x)
Stonfrer qu´est mort.
Je l´ai enterré hier ! x)
T´as vu Ensi, t´es populaire.
Oui avec quelque message dans ce blabla que je peuple seul ! x)
Tu vas être premier aux statistiques si ce topic arrive à 1.000 messages.
Premier avec 1000 messages dans ce topic de 1000 messages !
Je pense pas non !
Là j´aurais un bann´ pour un 1000 post pas un triple post ! x)
Bon faut que je fasse venir des gens sur mon blabla !
Incitation au boost.
j´aurai au moins eu deux pages !
Peut être trois
Si Dieu veut !
Allez courage.
Ah ok le Blabla en carton.
J´ai déjà expliqué qu´il était pas en carton mais en mousse !
Plus que deux messages!