3eme page ?
Et voilà !
40 messages, on atteint les sommets !
J´vais manger ! x)
Je suis de retour !
Re Ensi.
Ca va mario ?
Ce Blabla est mieux
je confirme !
Oui ça va merci.
En tout ca plus actif que celui de SSBB
Oui sur SSBB c´est mort !
Normal, les anciens sont partis.
Pourquoi sont tous parti d´un coup la ?
Ensi, t´es fier de ton topic ? Tu vas pouvoir te vanter d´avoir fait un topic de plus de 10 messages.
Ils en avaient peut-être marre du forum sans new ! x)
Salut -> Il vaicra celui de Fabien !
Demain ton blabla aura environ 152.265 post
C´est certains !