Bide et c´est mort !
Mario Kart
Je vais acheté ce jeu c´est sûr a 100 %
Pu mort
Moi aussi je vais l´acheter c´est sûr !
Moi J´ai envie d´acheter tous les jeux qu´il ont présenté au E3
Sauf Wii Fit !
Bah il a l´air marnt
XD moi j´y vais bye.
Bonne nuit. ^^ (un peu en retard, mais bon. ).
PTDR le bla bla de free
Master -> Faut bien tenter des choses des fois !
Bonjour !
Ouais t´a raison Salut
Ca va comme tu veux ?
Moi j´y vais je vais manger !
Ok
Merci master de peupler un peu mon blabla !
Le Blala de Free ? Mais la marque Free ou ... XD
Bonjour tout le monde.
Le up qui fallait pas _______________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Bah pourquoi?