moi quand je fais les tirages, je triche pour tomber contre les non-favoris et je mets les favoris contre les autres favoris histoire que j'ai toutes les chances de gagner niark niark 
je plaisante bien sur j'ai jamais fais de tirage et ce n'est pas mon genre de tricher pour ça