je pense que momo voulait la taquiner dark'ou alors il le savait pas lol
autant pour moi
Galac.
Désolé pour son adversaire.
allez ! voter
4-2 pour galactico
ouin
Yasa mon amour
tous pour yasa hipipip ? houra
4-3. ^^
yasa mon amour aussi
4-4
je vous aime
Ah ok.
a nn stp je ne suis point gay comparé aux apparences
moi non plus
Yasa = fille hein...
lol la remontée de yasamomo tu es gay ?
les gars yasa est a moi :D c'est mon amour
necroc'est pas parce que t'a 18ans que t'est l'amour à Yasa
moi je suis gai : joyeux, plein de vie contrairement à momo qui est gay xD