si je suis majeur moi
moi mineur !yasa tu es un mec 4-4 plus qu'un vote !
Votez !
ouiet yasa aussi
yasa = mec
t'est un mec ou une fille yasa ?dis moi que t'est une fille !!
qu'est-ce que vous racontez?
non rien sont juste jaloux
Bon aller, je clôture le match en votant pour mon adversaire : Yasa.
on dit juste que yasa tu es un mec (ce qui est vrai oh )et tu es l'amour de necro or necro est un mec, donc il est ... ^^
yasa a gagné mais t'est bien une fille
oh merci Galac, je t'aime
ça se voit que c'est une fille
eh tu pourrais me remercier yasaj'ai voté pour toi quand il y avait 4-3 pour galac'
merci aussi à ce qui ont voté pour moi
alors le bisou yasa je l'attends
mais non je deconnaisj'ai 14ans
j'ai l'impression que c'est devenu les feux de l'amour ici
bloups-dream vs elekchoc
je vote bloups-dream je ne connais pas elekchoc
bloups