Ouais clair, stop le hors-sujet là
xd faut arreter c'est vrai2-0 je crois pour dark' ?
(Au fait, puisque c'est parti en HS / photos, vous me passerez les vôtre pour mon Blog à l'occaz' ).
2-0 pour Dark oui.
aïe, le match est serré...la dernière fois c'était facile, ils étaient ensemble mais là...
If you want.
C'est quoi ton msn tiny??
Je vote pour Dark.
dark
4-0
bon alors je vote don pour pas l'abandonner
Demo > kevinfn14@hotmail.com !
bon je vais réviser un peu le brevet
Donphy pour le remonter un petit peu.
4-1.
4-2
4-2.
Score de PSG-Monaco ou j'y etait
4-3 =)
Ah ouais 4-2. :p
Avec ton vote Zag ?
oui.Je vote pour ceux qui sont en difficulté paske je connai pas ^^