à bas mort les créatures qui vivent dans le 15-18
Vive les noelistes
a bat tout court tu veut dire yasa
o non demo commence ça pas a dire vive les noelistes (sa y est la contamination a commencer )
Je suis contaminer depuis longtemp moi
.... quel horeur mais sort vite de ce monde de noeliste
J'ai pas envie, je l'aime trop
J'ai eu mes résultats de fin d'année
... Admis en 3ième Secondaire
Okay
a dire powned?
a dire fake au cake m'voyez
a ok le bide t'appel ça un monde?
felicitations Lolo
PWNED
CAKE A LA BANANE
HELICOBIDE
Merci Necro
tssssssssssss, j'ai déjà supprimé des comptes de forumeurs contaminés par ce fléau
M'en fout Yasa
non mais arreter ma vous me faites vraiment peur ne polluez pas ce joli forum par pitier vous en supplie
Okay suppli mo Necro
Mais je continue quand meme
m'en fiche tu vas te faire clafoutiser
M'en fout necro
Salut à tous, ce bac français était trop marrant, lol !
Stop boost.
j'en ai marre vous pouvez pas rester sur ce frum des 15-18 et pas venir nous embeter ici je sens que je vais devenir fou