- Sayark Voir le profil de Sayark
- Posté le 20 juin 2008 à 19:01:34 Avertir un modérateur
- C'est ce que je viens de faire abruti.
>> tu t'es dis bravo ce qui n'est pas la même chose car c'est un mot ayant une possibilité de remerciment
en gros je voulais dire dis merci à ton bravo^^