bon demo stlp arrete pas pitier son forum est beau il n'y a aucune raison qui soit polluer alrs les geek ( je sais meme pas ce que ça veu dire , ou les noeliste si sa veut dire la meme chose comme la dit yasa le forum 15-18 est fait pour vous , va dire fake au cake ou ce que tu veu la bas mais si c'est serieux et on a envi de s'amuser on a pas envie que une personne pollue le forum le noelisme ici non merci 