Galactico Posté le 20 juin 2008 à 16:29:30 Snoopy > Arsenal.
Owi. Lyon.
Demolition_om ~> J'en parlerai à mon chat.
Demolition_Ol
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:13:23
"Demolition_om"
se met une balle dans la tete*
necrojecht
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:14:03
bon pour mettre tout le monde d'accord vive bordeaux
Demolition_Ol
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:14:12
Les vrais c'est Paris, Manchester et l'Italie
Demolition_Ol
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:14:44
Necro:J'connais un joueur de la CFA de Bordeaux
Snoopy-girl
Niveau 12
20 juin 2008 à 18:14:58
Mais genre te suicide pas si t'aimes que Paris, Manchester et l'Italie.
Oh pis si, bonne initiative.
necrojecht
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:15:28
je m'en fiche de la CFA
Snoopy-girl
Niveau 12
20 juin 2008 à 18:15:31
necrojecht Posté le 20 juin 2008 à 18:14:03 bon pour mettre tout le monde d'accord vive bordeaux
Gros cake, Lyon•Barça•Arsenal vaincront.
Demolition_Ol
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:15:46
Je me suicide pas pour ca mais parceque tu me traite de ces **** de ****** de ***** et **** de **** de Marseillais
Demolition_Ol
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:16:22
J'aime le Barça et Arsenal
necrojecht
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:16:31
faut dire que l'ol c'est pire
sa a failli perdre le titre contre Bordeaux
Demolition_Ol
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:17:16
J'aime pas:Lyon, Marseille, Liverpool, Chelsea, Milan AC, Bayern Munich
Snoopy-girl
Niveau 12
20 juin 2008 à 18:18:43
Ah bah ça va, t'aimes quand même Arsenal !
Yasashii
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:19:14
j'aime pas: le noelisme, le foot, et j'en passe et des meilleurs par contre, ici c'est le master, pas le blabla, merci de stopper cette discution et de continuer les inscriptions
necrojecht
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:19:17
Arsenal
necrojecht
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:19:57
a mais c'est vrai merci yasa de m'avoir re mis dans le droit chemin j'allai devenir un noeliste la
Demolition_Ol
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:20:00
J'aime:Arsenal, la Roma, l'Inter, La fiorentina, Barça, le Real, Le werder et Lens.
Et j'adore Paris, MU et Forza Italia
Yasashii
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:22:12
OSEF demo, si c'est important pour toi, mais le dans ton profil, va dans le blabla ou dans les bas-fonds de JV.com(le 15-18)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.