CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

MistRhapsodie
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:06:41

chouquichouquette
je suis avec démo, hein^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:11:36
  1. :mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad ~> X
2] - Galactico ~> X
3] - Camillmans ~> X
4] - DarkToonLink ~> X
5] - Sayark ~> X
6] - Snoopy-girl
7] - florian_91
8] - Simbra ~> X
9] - _Bloups-Dream_ ~> X
10] - Donphan ~> X
11] - Clafou ~> X
12] - Demolition_ol ~> X
13] - Ridley_ ~> X
14] - petitrem ~> X
15] - romariofan
16] - dunkan ~> X
17] - necrojecht
18] - Nejitounn
19] - Yasashii ~> X
20] - zako404 / toto2525
21] - Flo_rafael
22] - nicolink2 ~> X
23] - toady16
24] - razielslb
25] - Araa77
26] - Meta_Knight
27] - Chrem
28] - marioland ~> X
29] - [mat44]
30] -
31] -
32] -

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad & Galactico
2] - Camillmans & DarkToonLink
3] - Sayark & Donphan
4] - Simbra & dunkan
5] - nicolink2 & petitrem
6] - _Bloups-Dream_ & Clafou
7] - marioland & Ridley_
8] - Demolition_ol & Yasashii
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

X = Joueur pris

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
14 juin 2008 à 22:15:07

Je me mets avec Araa. :rire2:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
14 juin 2008 à 22:15:40

Araa ou Chrem ou Mat. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:16:37

Choisi. :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
14 juin 2008 à 22:17:12

Euh. :( Mat. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 22:18:22

je m'inscrit, meme si je sais pas avec qui je vais me mettre :-)

sira906
sira906
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:21:18

moi aussi je veux minscrire

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:26:17

C'es bientot fini :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:59:16

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad ~> X
2] - Galactico ~> X
3] - Camillmans ~> X
4] - DarkToonLink ~> X
5] - Sayark ~> X
6] - Snoopy-girl ~> X
7] - florian_91
8] - Simbra ~> X
9] - _Bloups-Dream_ ~> X
10] - Donphan ~> X
11] - Clafou ~> X
12] - Demolition_ol ~> X
13] - Ridley_ ~> X
14] - petitrem ~> X
15] - romariofan
16] - dunkan ~> X
17] - necrojecht
18] - Nejitounn
19] - Yasashii ~> X
20] - zako404 / toto2525
21] - Flo_rafael
22] - nicolink2 ~> X
23] - toady16
24] - razielslb
25] - Araa77
26] - Meta_Knight
27] - Chrem
28] - marioland ~> X
29] - [mat44] ~> X
30] - [elfe_des_bois]
31] - sira906
32] -

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad & Galactico
2] - Camillmans & DarkToonLink
3] - Sayark & Donphan
4] - Simbra & dunkan
5] - nicolink2 & petitrem
6] - _Bloups-Dream_ & Clafou
7] - marioland & Ridley_
8] - Demolition_ol & Yasashii
9] - Snoopy-girl & [mat44]
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

X = Joueur pris

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:00:34

Ah oui, c'est vrai, avec Sayark :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 23:08:11

Don ça tient toujours notre duo pour l'édition duo suivante ou tu es pris ?? :o))

toady16
toady16
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:11:44

Y'a pas Zako ? :coeur:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:12:35

Zaho tu ve dire? :)
(je sais c'etait pourri comme blague humhum :)

toady16
toady16
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:13:19

Heu, Toady n'a pas compris la blague ^^".

toady16
toady16
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:14:23

Et si Zako veut bien, Toady aimerait se mettre avec lui ^^.

:coeur:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:15:19

beh Zaho c'est une chanteuse donc voila t'a dit Zako moi j'ai dit zaho oui je sais c'est pas rechercher comme blague :rire2:

MistRhapsodie
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:16:32

chouquichouquette
il y a des blagues pourries dans l'air, n'est-ce pas?

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:17:21

pourries dans l'air? (ne ce sont pas concerner)
:oui: je confirme certains pourraient faire des efforts :rire2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 23:18:59

Je ne connais même pas ta chanteuse necro. :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment