CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:47:30

sira906 est beaucoup plus inconnu... :(

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:48:59

jamais je ne prendrais la place d'elfe mon partisan de paix :ok:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:50:31

ah ouais t'a raison alors on jicle sira pour momo :question:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:51:00

je voulais dire: :coeur: ^^

BonhommeVert
BonhommeVert
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:52:41

Yop tout le monde :noel:

zako404
zako404
Niveau 18
15 juin 2008 à 11:56:24

Si on pourrait virer quelqu'un qui passe jamais pour me mettre, ça l'arrangerais, m'voyez. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:57:19

Ouais, on fait comme ça. On vire sira906 pour mettre agent_momo. ^^

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:58:10

Cool yaura momo :-p

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:59:11

cette solution est radical mais bon jaccepte :noel:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:00:12

tu me remercie :snif: pas momo

Papa-_-Nowelll
Papa-_-Nowelll
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:02:10

Bon on vous les faites ces équipes ??

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:02:36

nan :noel:

mais si biensur que je te remercie mon pitit neji :gni:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 juin 2008 à 12:02:49

Laisse tomber frangin tu m'en veux à mort. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
15 juin 2008 à 12:03:42

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad ~> X
2] - Galactico ~> X
3] - Camillmans ~> X
4] - DarkToonLink ~> X
5] - Sayark ~> X
6] - Snoopy-girl ~> X
7] - florian_91
8] - Simbra ~> X
9] - _Bloups-Dream_ ~> X
10] - Donphan ~> X
11] - Clafou ~> X
12] - Demolition_ol ~> X
13] - Ridley_ ~> X
14] - petitrem ~> X
15] - romariofan
16] - dunkan ~> X
17] - necrojecht ~> X
18] - Nejitounn ~> X
19] - Yasashii ~> X
20] - zako404 / toto2525 ~> X
21] - Flo_rafael
22] - nicolink2 ~> X
23] - toady16 ~> X
24] - razielslb
25] - Araa77
26] - Meta_Knight
27] - Chrem
28] - marioland ~> X
29] - [mat44] ~> X
30] - [elfe_des_bois]
31] - agent_momo
32] - Papa-_-nowelll

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad & Galactico
2] - Camillmans & DarkToonLink
3] - Sayark & Donphan
4] - Simbra & dunkan
5] - nicolink2 & petitrem
6] - _Bloups-Dream_ & Clafou
7] - marioland & Ridley_
8] - Demolition_ol & Yasashii
9] - Snoopy-girl & [mat44]
10] - zako404 / toto2525 & toady16
11] - necrojecht & Nejitounn
12] - agent_momo & razilslb
13] - Chrem & Mata_Knight
14] - [Elfe_Des_Bois] & Florian_91
15] - Flo_Raphaël & Araa77
16] - -Papa-_-nowell- & romariofan

Voilà. :)

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:03:59

:coeur: ah merci mon grand momo :rouge:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:04:35

je connais pas mon coekipier ca commence parfaitement bien :gni:

Papa-_-Nowelll
Papa-_-Nowelll
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:06:22

moi je ne connai pas mon coékipier mais c pas grave :gni:

petitrem
petitrem
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:08:12

papa, Romario est mon couz' => Il a deja reussi de bon résultats en solo!
Mais il ne vient plus longtemps sur le forum => Examens!

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:09:38

papa nowel on aurait du se mettre ensemble pour combler nos besoins :noel: je nen dirais pas plus :doute:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:11:57

On va pouvoir debuter :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment