Owi.
wow 4-3 c'est une balle de match pour darkmoi je veux bien me mettre avec toi petirem si tu veux bien
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Snoopy-girl [3] VS [4] DarkToonLink
moi je veux bien me mettre avec toi petirem si tu veux bien
~~> Ace !
simbra arrete de te moquer de moi y a pas eu d'ace y a eu une faute
Je répéte :
Je veux me mettre soit avec PetitRem ,soit MistRhapsodie !
bon je dois vous laisser !! j'accepte toutes les propositions !! salut tout le
Bloups, j'attend d'autres propositions avant de prendre ma décision!Au pire je me mets avec Romario' => Mon couz'
Snif...Mais moi j'veux être avec toi...
Tiny & moi
Attendez la fin de l'édition avant de vous inscrire.
Merci.
(Et GG pour tes 10k Dam's ).
J'avais pas vu. GG Damien.
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Snoopy-girl [4] VS [4] DarkToonLink
Merci Darky.
Je vote blanc.
Cam = Camillmans ?
Oui, je partage le pseudo avec un mec du forum DBZ.
Retour au pseudo principal.
J'ai dû mal à croire que Momo a créé tous ces pseudos...
PS. Damien, t'iras voir sur l'AJV. ^^