Sayark ~> http://www.auto-evasion.com/forumsf/files/tu_20sors_150.jpg
t voilà, ça repart en blabla
Tiny >
"Toi tu sors".
J'adore l'image.
Ouai, y'en a marre à la fin !
votez !! y a 2-1 pour moi et arretez le bla bla ...
Quel est le match en cours please ?
Lol Sayark !
moi vs petitrem dark'
Vous voulez une tof de moi ?
C'est quoi le match ? xD
Je vote florian alors. Désolé petirem. ^^
Oui, on veut bien Tinytoad.
Le match ça doit être florian_91 vs Petitrem, mais pas sûr.
Ouais Tiny.
Woké ma soeur qui m'appelle Tinytoad. ^^
http://www.noelshack.com/com/uploads/photo002029571.jpg
:kikoo:
Tiny, j'te kiff de trop. Voilà, c'est dit.
J'avais envie, frangin. On dirait une perruque.
Snoopy > je plussoie
lol snoopy !
C'est pas une perruque.
Je vote flo sinon