Je me coupe en deux, ça vous va ?
Non Snoopy, je n'ai pas vu le lien. ^^
Je prends la tête.
Sayark ~> Attends, je te le redonne.
Ça craint y a mes voisins qui coupent des arbres, avec les tronçonneuses j'entends plus ma musique.
sayark se coupe en deux ??
Moi je prends autre chose.
http://pages.marsu.ru/ks1/images/sayark.jpg
Okay Snoopy.
Cam, ta vie est trépidante.
T'en veux un bout ?
Ah oui Snoopy, déjà vu. Et je connais cette image depuis plus de deux ans déjà.
CamillmansPosté le 07 juin 2008 à 14:53:23Ça craint y a mes voisins qui coupent des arbres, avec les tronçonneuses j'entends plus ma musique.
En plus t'es à moitié sourd.
Ouais, j'ai failli prendre le bas aussi. ^^
Sayark > Ouais je sais.
non merci sayark moi je veux un bout de snoopy-girl
c'est toi sur le lien sayark ??
Vous n'aurez pas de bout m'appartenant. Désolée, mais je suis une pièce à mettre au musée beauté à ma mort.
Chaud la tête que t'as, Yarkou!
Coquine la Snoopynette.
florian_91Posté le 07 juin 2008 à 14:55:40c'est toi sur le lien sayark ??
Ouais.
Non non. xD Mais ce qui est extra, c'est le fait qu'il y ait un ordinateur et tout.
CamillmansPosté le 07 juin 2008 à 14:55:47Coquine la Snoopynette.
T'es pareil, petit cochon.
Excellent n'empêche. ^^
Fake, ta beauté n'en sera que diminuée.
sayark tu peux m'avouer que c'est toi je le dirais a personneje vous rapelle qu'il y a 2-1 alors voter !!^^
Non mais sérieusement, ce n'est pas moi hein. ^^