Sayark ~> Ah, pardon. ^^Camill ~> C'est Momo qui t'a donné ce pseudo ?
12K.
Snoopy > Ouais on le partage.
Camill ~> J'aime bien t'appeller Camillmans. Ça fait Camille du Mans.
Camill ~> Bravo. Hum je vois. :cool
Snoopy > Mouais. Et Camille* stp, mon prénom n'est pas Camill.
*
Moi j'aimerai tant avoir le pseudo Snoopy.
Merci Snoopy.
Tu l'auras un jour.
CamiLL ~> Pas de quoi.
Camille ~> Tu modères beaucoup de salle dis donc! Ouais, j'espère.
Raaah. >.< *tue Snoopy*
Oui j'en modère pas mal en effet.
Sayark viens m'aider, Camillmans est violent avec moi.
Héhé, modérateur de choc. J'aime pas trop le tchat moi. :/
Je me joins à vous.
Je tombe à pic.
Je ne suis même pas allé une seule fois sur le tchat.
Sayark ~> Merci. Camille ~> Mais c'est là-haut qu'on s'est échangé notre adresse, en serveur privé en plus.
lol le master blabla ^^
Snoopy > Non, Sayark est toujours avec moi. Hein Sayark ?
Eh ouais, c'est la classe d'avoir une pastille jaune.
Dis, tu as vu le lien que j'ai laissé hier, sur le BL ?
Camille ~> J'ai pas de pastille moi. Ça m'étonnerait, à moins que Sayark me trahisse. ^^