CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:51:27

Ca avance pas :(

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:51:55

claire toulmonde doit bouffer surtout mes partisans de paix^^

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:52:26

en fait à chaque match il y a 5 pages qui défilent :ouch: :ouch2:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:52:26

on a qua prier en attendant :gni: :dehors:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:52:40

toujours 2-2 ou (j'ai pas tres bien compris legars) 2-1 donc flash (ou legars si tu prefere :sournois: ) fais nous part de ton vote !

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:53:23
  1. T'a fait comment et c'est a quelle age parce qu'en suisse c'est pas numéroté pareille les années?

L'année dernière :ok: .
C'était pas que mo, la moitié de la classe s'y étais mis.
La, c'est l'Allemand le problème.
C'est encore pire qu'en Français. Elle a déjà fait une dépression de 2 semaine :coeur: . Ce matin, sa allait.
On s'amusait à lancer des avions en papier. Aucuns mensonges n'ont été prononcés. Je n'ai dit que la vérité.
Elle n'a rien dit en plus :rire: .Malheureusement, la dirlo est au courant :-( .

_____
Momo à 12 J de moins en ancienneté que florian.

J'aime bien le message de ta CV momo :rire2: .

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:55:02

Moi je vais manger :ok:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:55:48

alors flash c'est quoi ton vote ?

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:55:55

merci jai eu bcp de mal a letablir legars cela me touche enormement^^

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:56:32

Flash--X -> ça a l'air cool dans ta classe.

Nous on les fait bien chier mais on arrive pas a les mettres on dépression

Romariofan
Romariofan
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:57:31

Oufti!!! :ouch2:

57 pages en mon absence!!! :ouch:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:58:16

J'ai écris sur un papier:
Momo

J'ai écris sur un autre papier:
Florian

Je roule les papiers en boules...
Je lance les boulettes contre le mur de tout mes forces.
Je prend le papier le plus près de moi. J'ai lancé les 2 papiers en même temps, de la même main bien sur.
J'ouvre la papier ramassé et le nom est...
(aucun favoritisme ici, le hasard est plus que présent)

Le groupe pour celui auquel je vote est...

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:58:47

allez votez les gens

match en cours

momo + fabien 14 vs metal + florian

il y a 2 partout

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:59:22

enfin tout depen du vote de flash^^

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:59:32

nous c'est notre prof de français incroyable !! on a l'impression qu'elle est invulnérable rien la touche et elle nous engueule au quart de tour (sauf bien sur moi l'eleve modele de la classe :ange: )

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:59:36

allez je vote... meta + florian
sans commentaire s'il vous plâit
normalement j'aurais voté blanc

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:00:06

ce nest pas grave je reste confian^^

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:00:50

Allez moi je vote momo plutot que blanc ^^

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:01:43

Flash--X -> ça a l'air cool dans ta classe.

C'est nous les allemands qui foutons souvent la m****. Mais on est pas des diables non plus, on est simpa.
La prof de Français par ex, on a arrêté après qu'elle est pleuré.

Mais en Allemand, on a aucunes raisons d'arrêté, mais le bordel deviens grave là bas. Un truc de ouf :oui: .

_____

Donc le gagnant est ...

Florian. Dsl momo, mais le hasard à joué. Il n'y a eu aucune triche, et j'ai fait cela pour que cela avance.
Dsl :-( .

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:01:51

romario pour resumer :
yasashii a gagné la 36e edition et la on a fait un edition special en équipe tu été avec petitrem mais manque de bol tu as été éliminé au 1er tour avec lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment