Flash--X -> ça a l'air cool dans ta classe.
C'est nous les allemands qui foutons souvent la m****. Mais on est pas des diables non plus, on est simpa.
La prof de Français par ex, on a arrêté après qu'elle est pleuré.
Mais en Allemand, on a aucunes raisons d'arrêté, mais le bordel deviens grave là bas. Un truc de ouf
.
_____
Donc le gagnant est ...
Florian. Dsl momo, mais le hasard à joué. Il n'y a eu aucune triche, et j'ai fait cela pour que cela avance.
Dsl
.