Merci cole38, t'as pas fait le coup du Meta Gear solid ???
Flash--X
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:48:23
Meta_Knight_8 Voir le profil de Meta_Knight_8
Posté le 05 juin 2008 à 12:47:11 Avertir un modérateur
Merci cole38, t'as pas fait le coup du Meta Gear solid ???
15.000eme post
On peut s'inscrire au masteur, ou sa a déjà commencer?
Meta_Knight_8
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:48:57
On en est à la finale
Vote !
Sayark
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:49:06
Ce n'est pas encore fini.
florian_91
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:49:28
flash--X il y a 4-1 pour snoopy et sayark contre moi et meta on perd
Meta_Knight_8
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:50:02
Mouais, presque !
Humeur maussade*
florian_91
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:52:20
on peut encore remonter meta mais sa va etre dur
Meta_Knight_8
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:52:58
Flash--X
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:53:19
J'ai déjà voter 2 fois sayark/snoopy et 1 fois pour meta/florian im me semble Donc 4-2, pour tenter de rééquilibré.
Meta_Knight_8
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:53:42
Thanks
florian_91
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:54:49
merci flash !! meta et flash vous pouvez me passer vos msn svp ?
Flash--X
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:55:14
Second / Tiny
Avec florian, on s'est demandé si il ne vaudrait mieux ne pas alterner le solo et en équipe. De cette façon, on ferait: Editions pairs > solo Editions impairs > équipe
Tu en penses quoi?
Sayark
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:56:37
Mdr, ça serait un truc de fou si on perd là.
florian_91
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:57:41
bon ba je dois retourner en cours je reviens vers 19h00 si la finale se termine avant que j'arrive est-ce que vous pourriez m'inscrire pour la prochaine edition svp ? (si c'est une 2VS2 je veux bien me remettre avec meta si il est d'accord bien sur)
Flash--X
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:58:13
Msn, je te l'ai déjà dit, je l'ai plus. Enfin, j'y passe une fois par mois quand je suis chez un pote, pour y voir mes messages, car j'ai toujours mon adresse, mais plus MSN sur mon ordi. Dsl .
Flash--X
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:59:38
florian_91
Tu y vas tôt en cours . Et tu reviens tard aussi, pour le collège non?
_____
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 05 juin 2008 à 12:56:37 Avertir un modérateur
Mdr, ça serait un truc de fou si on perd là.
Ouais .
Meta_Knight_8
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:00:29
Je vais devoir aller en cours
SVP, inscrivez moi avec florian_91
Merci
flo Oui, je veux bien me remettre avec toi
PS : pour flo driou-varan@hotmail.fr
Sayark
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:00:36
Flash--X Voir le profil de Flash--X
Posté le 05 juin 2008 à 12:59:38 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 05 juin 2008 à 12:56:37 Avertir un modérateur
Mdr, ça serait un truc de fou si on perd là.
Ouais .
Porte pas la poisse steup'. ^^
Sayark
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:00:54
Bye bye vous deux, passez un bon après midi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.