• Trashiid & Nicolink2 [2] VS [3] Florian_91 & Meta-knight
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:51:12
Petit coup de mou pour ce topic !
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:51:49
Il se repose x) Il bouge tellement d'habitude
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:54:01
Clair !
Yasashii
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:56:07
hé bien, je peut poster sans risque alors^^
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:58:18
Sans risque de quoi ?
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:58:48
Tu votes blanc yasa?
C'est marrant car depuis que je suis parti, il n'y a eu que 10 posts de poster ici .
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:00:04
Me soule ce code de confirmation
"Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation."
Vivement mes 2 mois d'ancienneté
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:00:20
On s'endort !
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:03:11
moi flash c'est "votre pseudo a moins de 2 ans d'ancienneté vous ne pouvez pas poster plus d'un message toutes les 30 secondes" toujours 3-2 c'est serré didon
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:03:31
Florian_91 et Meta_Knight_8 [ 3] VS [ 2]nicolink2 et Trashiid
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:04:02
flo Pareil, ça m'agace ce truc !
coIe38
Niveau 8
04 juin 2008 à 21:04:32
Je vote pour mon p'tit Meta
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:05:09
c'étai enervant ce message la derniere fois sur le topic de mario_5 hein meta la ou il (a la fin je) posait des questions
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:06:12
flo Ouais, c'était chiant
Cole38 Thanks
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:06:47
sa a du bon de se mettre avec meta en fin de compte j'aimerais bien me remmettre avec toi si y a une autre edition 2vs2 ... si tu es dac bien sur ...
coIe38
Niveau 8
04 juin 2008 à 21:06:58
Meta connecte toi sur msn stp
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:07:08
coIe38 Posté le 04 juin 2008 à 21:04:32 Je vote pour mon P'TIT Meta -------
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:07:14
"votre pseudo a moins de 2 ans d'ancienneté vous ne pouvez pas poster plus d'un message toutes les 30 secondes"
C'est mieux que un code à tous les posts
- de 10 jours
code à tous les post
entre 10J et 2 mois:
code à tous les post espacé de moins de 2 minutes
Entre 2mois et 2ans
code à tous les post espacés de - de 30 secs.
+ 2ans
code tout les 10 secondes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.