normalement snoopy c'était moi avec meta et tu nous a mis 2 fois tout les 2 ensemble et avec neji et clementherun pour meta donc change et mes moi est meta et l'autre c'est neji avec clementherun
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:35:53
c normal que Snoopy-girl perde regardez son profil
comme vous voulez mais regardez tous les equipes 3] 11] 12] quelque chose vous frappe ?
Yasashii
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:36:50
heu...je suis partie il y avait encore les quarts de finale... et il n'y a plus de maj des éditions? et puis c'est quoi le principe d'équipe on vote pour deux personnes à la fois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.