CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:32:00

heu...j'ai raté 19pages...vous pouvais me dire ce qui c'est passé depuis hier soir?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:32:05

Le couple des matchos ouais. :sors:

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:32:13

je ne connait pas coequipier :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:32:44

Yasashii, nous faisons un master un peu spécial. En effet, il y a des équipes. Acceptes-tu d'avoir pour partenaire Demolition ? :mariage: :-)

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:32:58

j'ai 2 chances de gagner !!! je suis avec meta et avec nejitounn donc je pense qu'il y a erreur mais si je suis avec les 2 sa me derange pas lol

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:33:04

il sait passer que c est un master de 16 quipes :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:33:24

Et de te soumettre à l'équipe DS? :hap:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:33:33

Tu n'es pas avec Meta. :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:34:04

Cimebras ~> Depuis quand tu connais mon Donphy? :p) ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 14:34:56

Depuis que je suis arrivé ici, il y a neuf ou dix jours, nous avons fait connaissance sur le bla-bla. :cool:

Jalouse? :hap:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:35:08

j'aurai bien voulu être avec yasashii ou razielslb

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:35:15

Sur ce je bouge, je reviens vers 14h45. :oui: :-)

Cimebras ~> Non, je le connais depuis belle lurette, moi. ^^

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:35:27

snoopy :d)
Les équipes formées :

1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] - florian_91 & Meta-knight
4] - Simbra & Donphan
5] - romariofan & petitrem
6] - Martin69500 & nicolink2
7] - trashiid & razielslb
8] - Clafou & Camillmans
9] - Yasashii & Demolition_ol
10] - Chrem & Galactico
11] - Nejitounn & florian_91
12] - clementhereturn & meta-knight :d c est marquer meta
13] - [mario128] & Zako404
14] - Araa77 & Pap-Mario
15] - Dunkan & [mat44]
16] - Flash-X & HorrorNight
17] - Fabien_14 & momoagent

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:35:27

normalement snoopy c'était moi avec meta et tu nous a mis 2 fois tout les 2 ensemble et avec neji et clementherun pour meta donc change et mes moi est meta et l'autre c'est neji avec clementherun

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:35:53

c normal que Snoopy-girl perde regardez son profil

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:36:00

:d) Les équipes formées :

1] - Tinytoad & DarkToonLink (les couples des "parfaits")
2] - Sayark & Snoopy-girl (le couple des rustres >> :fou: lol)
3] - florian_91 & Meta-knight
4] - Simbra & Donphan ( le couple des frimeurs >> :cool: )
5] - romariofan & petitrem (le couple des cousins)
6] - Martin69500 & nicolink2
7] - trashiid & razielslb
8] - Clafou & Camillmans
9] - Yasashii & Demolition_ol
10] - Chrem & Galactico (le couple des anciens qui viennent plus)
11] - Nejitounn & florian_91 (le couple des meilleurs...perdant :o)) )
12] - clementhereturn & meta-knight
13] - [mario128] & Zako404
14] - Araa77 & Pap-Mario
15] - Dunkan & [mat44]
16] - Flash-X & HorrorNight
17] - Fabien_14 & momoagent

là c'est mieux :gni:

toto2525
toto2525
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:36:09

Mon Dieu, je suis avec Mariole :noel: :rire:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 14:36:40

Les équipes formées :

1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] - florian_91 & Meta-knight
4] - Simbra & Donphan
5] - romariofan & petitrem
6] - Martin69500 & razielslb
7] - trashiid & nicolink2
8] - Clafou & Camillmans
9] - Yasashii & Demolition_ol
10] - Chrem & Galactico
11] - Nejitounn & clementhereturn
12] - florian_91 & meta-knight
13] - [mario128] & Zako404
14] - Araa77 & Pap-Mario
15] - Dunkan & [mat44]
16] - Flash-X & HorrorNight
17] - Fabien_14 & momoagent

Changement :d) Ça vous va ? :hap:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:36:49

comme vous voulez mais regardez tous les equipes
3]
11]
12]
quelque chose vous frappe ?

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:36:50

heu...je suis partie il y avait encore les quarts de finale...
et il n'y a plus de maj des éditions?
et puis c'est quoi le principe d'équipe :question:
on vote pour deux personnes à la fois?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment