CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:08:03

Pourtant j'ai vu un post de lui. :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 16:08:12

Yasashii Posté le 04 juin 2008 à 15:37:36
pour les votes, c'est aussi en équipe?
sinon, je vote petitrem et romario

DarkToonLink Posté le 04 juin 2008 à 15:39:43
non c'est séparé Yasa :)

florian_91 Posté le 04 juin 2008 à 15:41:02
c'est pas vrai dark' lol yasa tu vote pour l'equipe pas séparé come a dit dark xd

Non en fait elle demandait si on votait par équipe ou solo, càd si son vote comptait juste pour elle ou que c'était automatiquement le même pour Demo. Enfin, je crois :p)

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:08:18

ok moi aussi flash--X (j'arrive a faire face a lwii2boO meme si il est tres fort je te le fais pas dire)
moi j'utilise le wii wheel

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:08:42

:d) Sayark :g)
Posté le 04 juin 2008 à 15:54:13
Dunkan et Mat. ;)

Mais je pense qu'il est repartit. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:09:41
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 16:08:42 Avertir un modérateur
  3. :d) Sayark :g)

Posté le 04 juin 2008 à 15:54:13
Dunkan et Mat. ;)

Mais je pense qu'il est repartit. :o))

:d) Héhé, ouais. :o))

Enfin bon, pour ce match je vote blanc. :p)

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:10:48

Snoopy-girl

Ah bon :doute:
Sur?

_____
florian_91

nunchuck/wiimote pour moi
Pour l'instant, je suis avec skelerex/kamekroiseur
On se fera une course l'un contre l'autre un jour, mais ne t'attend pas à ce que je te mette 10 secondes dans le vent, car ça pourrait très bien être l'inverse :-))) .

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:11:08

Mais non il est pas reparti, mon cher Yarkou. :-p :fete: :coeur: ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 16:11:13

Blanc également :)

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:12:09
  1. Flash--X Voir le profil de Flash--X
  2. Posté le 04 juin 2008 à 16:10:48 Avertir un modérateur
  3. Snoopy-girl

Ah bon :doute:
Sur?

J'ai rien dit :rouge:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:12:23

3-3 si je ne m'abuses.

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:13:00
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 16:11:08 Avertir un modérateur
  3. Mais non il est pas reparti, mon cher Yarkou. :-p :fete: :coeur: ^^

:d) Muhuhu. :coeur: Mais finalement, je repars. :o)) Bye bye. :coeur: ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:13:01

Flash. :fou:

Match en cours:

Trashiid & Nicolink2 [3] VS [3] Flash-X & HorrorNight :globe:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:13:09

ne votez pas blanc on va jamais avancé :snif2:

flash--X >> je prend diddy kong avec moto mach mais pour les match tres dur etc ... je prend daisy moto mach avec wii wheel (je l'ai deja dis)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:13:34

T'es pas beau ¥arkou. :diable: :nah: :coeur:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:13:55

Oui

Première fois que j'ai3 points :fete: (j'en avais toujours 2 maxi avant).
ALELUIA :ange:

Excusez mon enthousiasme :-( .

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:14:49

Ouais mais bon, à ce train là, on va pas avancer beaucoup. :o))

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:16:10

florian_91

Après, sa dépend bien sur des GP en solo.
sorbet, puis plage maskass, quartier Delfino puis stade waluigi, j'utilise bien sur kamekroiseur et son important taux de hors limite mais pour d'autre je change des fois. Dépend la nature des circuits :ok: .

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 16:16:58

C'est vrai qu'on va pas avancer vite a ce train. :-(
Allez je vote pour Flash et horror :-p

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:17:38

Comme l'autre match, blocage à 3 points :) .
Faudrait pas que sa devienne une habitude on plus :( .

Problème en équipe, c'est qu'on ne sait pas toujours si tel à voté pour toi, ou ton coéquipier.

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:18:08

4-3 :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment