Yasashii Posté le 04 juin 2008 à 15:37:36
pour les votes, c'est aussi en équipe?
sinon, je vote petitrem et romario
DarkToonLink Posté le 04 juin 2008 à 15:39:43
non c'est séparé Yasa
florian_91 Posté le 04 juin 2008 à 15:41:02
c'est pas vrai dark' lol yasa tu vote pour l'equipe pas séparé come a dit dark xd
Non en fait elle demandait si on votait par équipe ou solo, càd si son vote comptait juste pour elle ou que c'était automatiquement le même pour Demo. Enfin, je crois 