Les équipes formées :
1] - Tinytoad & DarkToonLink
2] - Sayark & Snoopy-girl (le duo par excellence)
3] - florian_91 & Meta-knight
4] - Simbra & Donphan
5] - romariofan & petitrem
6] - Martin69500 & razielslb
7] - trashiid & nicolink2
8] - Clafou & Camillmans
9] - Yasashii & Demolition_ol
10] - Chrem & Galactico
11] - Nejitounn & clementhereturn
12] - [mario128] & Zako404
13] - Araa77 & Pap-Mario
14] - Dunkan & [mat44]
15] - Flash-X & HorrorNight
16] - Fabien_14 & momoagent
Je me disais bien que c'était seize équipes, et non dix-sept.
^^