La bouze encore contre un best Chrem j ai trop la guigne mon palmarès perdu au 1 er tour : Dam', ptitrem, don'
Je vote Zako.
petitrem
~~> Estime-toi heureux de n'être pas tombé contre moi.
Ca va pas tarder
Ah ok chaud Simbra.
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• petitrem [4] VS. [4] toto2525 / zako404
4-4 déja?
Tiny Pour quelle vanne à deux balles:
~~> T'en fais pas, les femmes de ménage on un salaire ridicule, tu as tes chances de corrompre pas mal de monde.
Zak
Araa au prochain, et bonne soirée
romariofan au prochain
Dedicace à Tinay : Merci de to soutient dans Election des moderateurs d hab' il t envoie balader
Zak ^^.
romariofan
Chaud je tombe contre nejii !
Araa
Flo retarde l'échéance la.
Depuis qu'on a dit que les anciens ne gagnaient plus, je perds tout le tmps parce qu'on vote pour les anciens