Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.