Posté le 01 juin 2008 à 21:25:50 Avertir un modérateur
[Mr]KharnE Voir le profil de [Mr]KharnE
Posté le 01 juin 2008 à 21:24:56 Avertir un modérateur
Merci a Titou , nico', simbra et gotrunk pour vos votes
~~~> De rien, mon match est après.
rire:
Tkt
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:26:53
C'est Second, qui a fait l'erreur (je ne lui en veux pas) mais j'aimerais que justice soit redue Regardez 3 (ou 4 )pages avant!
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 21:27:43
Désolé flo mais je vais voter KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:28:18
Merci Toon
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:29:07
Vous m'entendez??? ps: c'est 2 pages avnt
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:29:51
Pas compris petitrem
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:30:06
sa fait 2 fois que je m'inscris et 2 fois que dès le premier tour je suis contre des fort (jtrouvait pas les mots pour exprimer qu'ils gagnent)mais je vous en veux pas ^^
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:30:59
Ben, Second a fait un point sur les scores dans mon match et a mis 4-4! C'etait 3-3! Apres quelqun a voté Zak' et ca a sois disant fais match alors que c'etait que 4-3!!
Sauvez moi!!!!
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 21:31:24
Flo > tu auras sans doute (je l'éspère pour toi en tout cas) plus de chance aux tirages aux prochaines éditions
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:31:42
Ben faut refaire le match de petit , enfin le reprendre
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:33:00
petitrem Voir le profil de petitrem Ignorer petitrem
Posté le 01 juin 2008 à 21:26:53 Avertir un modérateur
C'est Second, qui a fait l'erreur (je ne lui en veux pas) mais j'aimerais que justice soit redue
Regardez 3 (ou 4 )pages avant!
Je viens de voir, et c'est Simbra qui a fait l'erreur. Il a marqué 4-4 au lieu de 3-3... :/
Donc on continue le match (pas la peine d'arrêter celui en cours) :
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Petitrem [3] VS. [4] toto2525 / zako404
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 21:33:43
Petitrem > Malheureusement pour toi ça ne change rien, regarde bien page 666, toady16 a voté Zak' de toute façon, ce qui fait 5-3.
toady16
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:34:57
Hé oui ^^.
Pour une fois que je ne me trompe pas en maths, lol !
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:35:33
Bon;, place au match suivant alors
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la