Je l'ai eu.
GG pour le 10K Tiny.
3-3
j'ai oublié un 0
GG Tiny
K= kilokilo= mille10k= 10.000
10k=10.000eme post.
Bref, pour ne pas casser la chaine, .
GG taynay.
5 post en 10 seconde
Félicitations, Tiny
ouah :
pile en même temps avec presque le même post trop lol c'te soirée j'suis content d'pas la manqué comme j'en ai l'habitude
Bon moi je vais manger Je m'inscris pour le suivant ac un peu davance
legarsdu25 > Oui oui je sais. xD J'ai mis un "?" pour dire "Est-ce que j'aurais le 10K ?".
On se croirait au bon vieux temps du Blabla
C'est clair que ça poste là.
MDR yasashii en même temps!!!!
Sinon venez fetez ça là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-266869-4-0-1-0-0.htm
un topic de vote cool!!!
Bande de boosteur. =O
Je m'inscris pour le prochain master car j'y vais.
Tiny qui avait sorti tous ses pseudos pour avoir les 10000 post sur le Blabla
On connait toujours pas le vainqueur